3 mystérieuses armes ont été découvertes sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

3 mystérieuses armes ont été découvertes sur Black Ops Cold War

Publié le: 8/Dec/2020 15:18

by Gaston Cuny

Partager


Trois armes mystérieuses sont apparues dans Black Ops Cold War avant la saison 1 de Warzone.

L’intégration entre le dernier jeu Call of Duty et Warzone est sans aucun doute la plus grosse mise à jour de cette année. Il devrait apporter une gamme de nouveaux contenus, notamment des changements de carte, de nouveaux opérateurs et, bien sûr, de nouvelles armes.

Les fans de Call of Duty avaient hâte de se lancer dans la mise à jour de la saison 1 le 10 décembre. Cependant, un retard inattendu d’Activision l’a repoussée au 16 décembre. La décision de retarder a été prise pour s’assurer que le produit final est poli et prêt pour le jour de la sortie.

Publicité

À première vue, les fonctionnalités de la nouvelle saison sont déjà ajoutées aux fichiers de jeu de Cold War. Trois nouvelles armes ont été découvertes dans le Rapport de combat, prêtes à être publiées le 16 décembre.

Treyarch

Deux nouvelles armes ont fui dans Cold War Combat Record

Selon Call of Duty Tracker sur Twitter, trois nouvelles armes ont été ajoutées au rapport de combat et aux cartes de visite dans la dernière mise à jour de Cold War. Cela a potentiellement divulgué les nouvelles armes à venir dans la saison 1 aux fans avant le 16 décembre.

Les nouvelles armes sont le fusil d’assaut Groza, la mitraillette MAC-10 et le fusil à pompe Streetsweeper.

Publicité

Il convient de noter que chacune des cartes de visite de maîtrise de l’arme respective a également été ajoutée. Bien que cela soit considéré comme une fuite, cela peut être délibéré car il est étrange que tout joueur puisse vérifier ces armes dans le jeu.

C’est une fuite extrêmement excitante car elle nous donne quelques exemples des nouvelles armes que nous pourrons utiliser dans Warzone.