Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 22/10/18

La boutique de vêtements de Gotaga est enfin sortie

Shares

Durant son émission Masterkill du lundi, Gotaga a annoncé la mise en ligne de sa boutique via une vidéo diffusée en direct sur Twitch.

Publicité

Il y a près d'un mois, Gotaga avait annoncé dans une vidéo l'arrivée imminente d'une boutique de vêtements. Depuis, tous les fans du French Monster n'attendaient qu'une chose : la sortie de la boutique.

Et ça y est, après de longues semaines d'attente, Gotaga a enfin annoncé la mise en ligne de sa boutique où vous pourrez trouver différents t-shirts avec le logo du streameur français.

Après l'avoir diffusé en direct sur Twitch, la vidéo d'annonce a été publiée sur le compte Twitter de la Gotaga TV.

On y retrouve dans cette vidéo la famille et les amis du joueur Vitality qui découvrent et essayent les différents t-shirts disponibles.

Au final, 7 t-shirts sont disponibles avec des prix allant de 24.90 à 34.90 euros. Avec des coloris et des designs variés, ils feront le bonheur des plus grands fans de Gotaga.

Et la boutique risque de s'agrandir, avec notamment des hoodies qui ont été annoncés en direct sur twitch. On peut donc s'attendre à voir de nouvelles annonces arriver prochainement.

Il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps pour que les premiers t-shirts arrivent à la rupture de stock.

Lire plus sur :
Gotaga