Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 07/08/19

Shroud explique pourquoi les joueurs vont "détester" le mode solo d'Apex Legends

Shares
Shroud explique pourquoi les joueurs vont "détester" le mode solo d'Apex Legends

Suite à l'annonce du mode Solo d'Apex Legends, Shroud a expliqué pourquoi les fans du jeu ne vont pas aimer.

Publicité

Même Respawn Entertainment, les développeurs d’Apex Legends, ont déclaré qu’un mode solo était "l’une des fonctionnalités les plus demandées par les fans depuis le lancement du jeu", mais Shroud ne pense pas qu’il sera très populaire.

Le célèbre streamer américain a expliqué à ses dizaines de milliers de téléspectateurs le 7 août que le mode solo du battle royale, bien que très attendu, "ne fonctionnera tout simplement pas" compte tenu de la conception de base du jeu.

Un mode Solo arrive enfin sur Apex Legends.

Publicité

Apex Legends a été développé pour être joué en équipe de trois joueurs, avec différentes capacités complémentaires spécialement conçues pour le jeu en équipe.

Quand on lui a demandé comment il pensait que Respawn allait équilibrer le solo, Shroud était pessimiste : "Il y a de fortes chances qu'ils ne le fassent pas, ce qui explique pourquoi le jeu ne sera pas très bien en solo. Je ne pense pas que ce sera aussi populaire que le trio."

Publicité

"Je pense que ça sera disponible pendant un temps limité, pendant deux semaines, les gens vont l'essayer, ils vont le détester, et ensuite [Respawn] le retirera et ils ne le referont probablement pas."

Shroud explique que si les développeurs veulent vraiment que le jeu fonctionne en solo, ils doivent "rééquilibrer le jeu en solo", mais le streamer ne croit pas que les développeurs le feront.

Le mode solo est programmé pour une durée limitée lu mardi 13 août et se poursuivra jusqu'au 27 août. Vous aurez donc deux semaines pour tester ce mode et vous faire votre propre avis.