Quand est prévue la Saison 1 de Battlefield 2042 ? Date, fuites et plus

EA/DICE

Ces derniers jours, de multiples informations sont remontées à la surface au sujet de la Saison 1 de Battlefield 2042, divulguant sa date de sortie, la prochaine carte, et bien plus encore.

Alors qu’à sa sortie Battlefield 2042 a reçu un accueil des plus mitigés de la part des joueurs, tout repose à présent sur le lancement prochain de la Saison 1, une ultime chance pour les développeurs de redresser la barre.

Ce prochain afflux de contenus est attendu de pied ferme par les joueurs. En plus des multiples correctifs souhaités, les joueurs ont hâte de découvrir la prochaine carte du jeu, Exposure.

L’article continue après la publicité
EA / DICE
Une nouvelle carte devrait faire ses débuts sur Battlefield 2042 lors du lancement de la Saison 1

Les récentes fuites concernant la Saison 1 de Battlefield ont également permis de découvrir des informations sur les missions hebdomadaires à venir.

Quand commence la saison 1 de Battlefield 2042 ?

D’après Temporyal, un leaker dont la notoriété n’est plus à faire, la mise à jour de la Saison 1 de Battlefield 2042 est prévue pour mars 2022.

Cela signifie qu’il va encore falloir attendre un certain temps avant de pouvoir se plonger dans tous ces nouveaux contenus. Bien sûr, cette date pourrait être repoussée si DICE rencontre des problèmes.

La nouvelle carte attendue lors de la Saison 1 de Battlefield 2042

La Saison 1 de Battlefield 2042 devrait introduire une toute nouvelle carte, Exposure. Temporyal a d’ailleurs précisé que cette carte avait été précédemment divulguée sous le nom de “Ridge”. La description de cette nouvelle carte serait la suivante :

L’article continue après la publicité

“L’activité sismique en Colombie-Britannique a endommagé une base d’installations de recherche canado-américaine. Un glissement de terrain a exposé l’intérieur et endommagé la zone environnante. Les Russes prétendent à tort que cela a révélé une arme militaire et déploient des forces sur le sol canadien pour la sécuriser.”

Il a étayé quelques jours plus tard ses propos, déclarant qu’Exposure serait située en Colombie-Britannique, au Canada, avec une image qui confirmerait cette théorie.

À l’heure actuelle, il n’y a pas d’autres informations disponibles au sujet de cette nouvelle carte, mais à mesure que le coup d’envoi de la Saison 1 de Battlefield 2042 se rapprochera, nous obtiendrons probablement plus d’informations à son sujet.

L’article continue après la publicité

Les missions hebdomadaires de la Saison 1 de Battlefield 2042

Les fuites ont également permis de découvrir que des missions hebdomadaires seront proposées avant le déploiement de la Saison 1. Ce que ces missions impliquent reste à voir, mais il s’agira des défis habituels liés aux éliminations, à l’équipement ainsi qu’aux objectifs.