La nouvelle map “Exposure” de Battlefield 2042 aurait été leakée

Battlefield 2042 et montagnes en arrière planEA / DICE

De nouvelles fuites concernant Battlefield 2042 ont révélé un premier aperçu de la toute nouvelle carte Exposure qui devrait arriver avec la mise à jour de la Saison 1.

Le lancement de Battlefield 2042 n’a pas été des plus faciles. Malgré tout les fans de longue date de la franchise se réjouissent à la perspective du nouveau contenu de la Saison 1. Nous savions depuis un certain temps qu’une nouvelle carte arriverait. Et ce par le biais de la mise à jour de la Saison 1 et nous avons maintenant un premier aperçu d’Exposure, grâce à Temporyal.

Bien qu’une grande partie des joueurs n’ait pas réussi à jouer au jeu. Ou du du moins pas de manière régulière depuis sa sortie, les développeurs espèrent que le nouveau contenu de la Saison 1 donnera un coup de boost à la popularité.

L’article continue après la publicité
Battlefield 2042 mapsEA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 n’a pas été très bien reçu.

Exposure, la nouvelle carte de Battlefield 2042

En plus d’un battle pass, la mise à jour proposera aux joueurs la carte Exposure. La date de sortie officielle de la mise à jour n’a pas encore été révélée. Malgré cale l’éminent leaker de Battlefield, Temporyal, a invité les fans du jeu à s’attendre à une sortie en mars 2022.

Temporyal a souvent raison lorsqu’il s’agit de nouvelles informations concernant la franchise. Ce qui devrait également être le cas pour les images d’Exposure.

On a d’abord pensé qu’Exposure était situé en Colombie-Britannique, au Canada, et les images confirment cette théorie. Bien que nous ne voyions pas le prétendu centre de recherche canado-américain qui ferait partie de la carte. Nous voyons néanmoins de magnifiques paysages de l’Ouest canadien.

L’article continue après la publicité

L’image montre de nombreuses montagnes aux sommets enneigés, et ce à perte de vue.

Temporyal note qu’il n’y a aucune garantie que cette information ou l’image d’Exposure se retrouve dans le jeu. Cependant, ces nouvelles informations devraient enthousiasmer les joueurs pour ce qui est à venir dans la Saison 1.