Battlefield 6 vient d'être confirmé par DICE : sortie, détails... - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 6 vient d’être confirmé par DICE : sortie, détails, crossplay…

Publié le: 22/Apr/2021 18:23 Modifié le: 3/May/2021 10:08

by Gaston Cuny

Partager


DICE vient de révéler des nouveaux détails à propos de Battlefield pour 2021, dont les consoles sur lesquelles vous pourrez jouer au jeu.

Les fans de Battlefield avaient hâte de connaître les premiers détails du prochain jeu prévu pour 2021. Et alors que des rumeurs et des fuites ont fait surface à plusieurs reprises, EA et DICE ont gardé leurs cartes entre leurs mains.

Mais DICE a fourni une mise à jour sur le futur de Battlefield qui a révélé des nouveaux détails sur le jeu de 2021.

Ils ont dit que cette année, ils ont “la plus grosse équipe de développement de Battlefield travaillant sur le jeu console et PC pour cet hiver”.

Publicité

Electronic Arts
Battlefield 6 est très attendu par les fans de la franchise depuis de longs mois maintenant.

Dans ce reveal, nous avons pu apprendre dans un premier temps que Battlefield 2021 devrait être uniquement réservé aux consoles de la génération actuelle, soit PlayStation 5 et Xbox Series X|S mais bien entendu aussi sur PC.

DICE a déclaré qu’il vont “faire vivre la puissance des consoles next-gen et des PC.”

Nous n’avons pas eu de précision concernant le crossplay mais vu que c’est devenu la norme dans tous les jeux multijoueur actuels, on peut s’attendre à ce que vous puissiez jouer avec vos amis de différentes plateformes.

Ils ont promis que Battlefield 2021 a “tout ce que nous aimons à propos de Battlefield”. Nous n’avons pas encore de confirmation sur la date du reveal officiel de Battlefield 6, mais on peut s’attendre à le voir dans les semaines à venir.

Publicité