Guide du PBX-45 sur Battlefield 2042 : accessoires, classe... - Dexerto.fr
Battlefield

Guide du PBX-45 sur Battlefield 2042 : meilleurs accessoires, classe, Spécialistes…

Publié le: 19/Nov/2021 18:00 Modifié le: 19/Nov/2021 18:17

by Océan Fleutot

Partager


La PBX-45 de Battlefield 2042 fait partie des mitraillettes les plus rapides du jeu. Avec la bonne configuration, l’arme peut facilement vous aider à abattre des escouades entières. Découvrez tout l’arsenal complet à équiper pour maximiser le potentiel du PBX-45.

Si vous préférez jouer à Battlefield en agressant tout le temps les ennemis, il est essentiel d’utiliser une SMG. Même si ce ne sont pas les armes les plus précises de loin, elles sont capables de tuer en un éclair les adversaires.

La PBX-45 est la toute première mitraillette à être déverrouillé dans Battlefield 2042. Vous pouvez dès à présent l’équiper et partir avec l’arme sur le champ de bataille. Chaque élimination compte pour débloquer de nouveaux accessoires afin de déloquer la configuration complète.

Publicité

Sans plus attendre, découvrez notre guide du PBX-45.



La meilleure classe du PBX-45 sur Battlefield 2042

Battlefield 2042 PBX-45 meilleure classe
EA/DICE
L’arme PBX-45 est déblocable au niveau 1 sur Battlefield 2042.

Les meilleurs accessoires

  • Mire : DD Holo
  • Munitions : Combat rapproché
  • Module : Mire laser LS-1
  • Canon : Frein de bouche tactique Arcom

Le recul et la précision de l’arme sans accessoire sont assez difficiles à contrôler. Le meilleur choix est de s’appuyer sur ses forces plutôt que d’essayer de contrer parfaitement ses faiblesses. Cela signifie avant tout d’améliorer la cadence de tir et l’agilité

Pour commencer, nous avons équipé le viseur DD Holo. c’est une lunette simple mais qui n’a pas d’inconvénients majeurs. Vous ne viserez pas à chaque engagement, mais lorsque vous le ferez, cet accessoire permettra à votre arme d’être précise.

Publicité

Passons aux munitions de combat rapproché qui se concentrent sur quelques améliorations clés. La cadence de tir est le buff le plus important ici. Vous voulez tuer les ennemis le plus rapidement possible pour enchaîner par la suite. L’accessoire bénéficie d’une vitesse de rechargement améliorée et un contrôle du recul légèrement meilleur qu’au départ.

Ensuite, la mire laser LS-1 vise à améliorer la précision de vos tirs au jugé. Avec ce choix, vous aurez rarement besoin de viser dans des combats rapprochés. Le tir au jugé est précis et vous pouvez maintenir une vitesse de mouvement très rapide tout au long du combat.

Publicité

Enfin, le canon frein de bouche tactique Arcom aidera à canaliser le contrôle du recul vertical. Un bon canon contribue toujours à rendre une SMG plus stable et précise.

Les statistiques de l’arme

  • Puissance : 30
  • Précision : 40
  • Portée : 42
  • Maniabilité : 60
  • Cadence : 800
  • Capacité : 30
  • Tir : Unique | Automatique
  • Zoom : 1.25

Les meilleurs équipements et Spécialistes

Battlefield 2042 équipement pare balle iba classe
EA/DICE
La plaque pare-balle IBA vous confère deux protections supplémentaires qui augmentent votre résistance aux balles.

Une fois le problème des accessoires est réglé, passons à l’équipement à choisir. Étant donné que vous serez tout le temps en mouvement avec cette classe, il n’y a pas de meilleur équipement que la plaque pare-balle IBA. Vous allez multiplier les combats, alors un petit boost pour la santé ne vous fera pas de mal.

Cet équipement vous aide à survivre à quelques balles supplémentaires grâce à un solide blindage. Vous disposez de deux plaques d’armure. Après des dégâts subis lors d’un engagement, vous pouvez équiper la seconde pour repartir au front plus sereinement.

Publicité

Battlefield 2042 classe pbx spécialiste Mackay
EA/DICE
Le Spécialiste Mackay est un très bon soldat pour les mitraillettes grâce à ses compétences de mobilité.

Pour compléter cette configuration du PBX-45, il est crucial de choisir les bons spécialistes pour s’engager au combat. Nous avons choisi Mackay pour une raison simple : il possède la meilleure vitesse de déplacement.

Bien que le grappin ne changera pas complètement votre style de jeu, le bonus de mobilité de Mackay qui vous rend plus rapide lorsque vous visez est un excellent atout.

Voilà, c’était nos conseils pour obtenir une classe du PBX-45 qui tire le meilleur du potentiel de l’arme dans Battlefield 2042. Avec cette configuration, vous serez presque imbattable dans vos affrontements avec la SMG.

Publicité