Battlefield 2042 Patch note #1 - Corrections de bugs, lags... - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 Patch note #1 – Corrections de bugs, problèmes de lags, performances…

Publié le: 18/Nov/2021 11:35

by Océan Fleutot

Partager


Juste avant la sortie officielle de Battlefield 2042, Electronic Arts a détaillé le contenu du premier patch note du jeu avec des corrections de bugs de réseau et des améliorations de performances.

EA vient d’annoncer le premier patch note de Battlefield 2042 mis en place avant la sortie de la version complète le 19 novembre. Les premiers joueurs ont pu tester le jeu en accès anticipé une semaine avant la sortie officielle grâce à la précommande des éditions Or ou Ultime.

Si le début de Battlefield 2042 a été plutôt bien accueilli notamment par les streamers, une partie de la communauté a pointé du doigt quelques problèmes de graphisme, de réseau et de gameplay.

Publicité

Ce premier patch note devrait résoudre plusieurs choses. Voici un aperçu complet de tous les changements les plus importants de Battlefield 2042 dans la mise à jour du 18 novembre.

Battlefield 2042 patch note
EA/DICE
Il devrait y avoir moins de problèmes de performances dans vos parties Battlefield 2042.

On retrouve pour ce premier patch note de Battlefield 2042 des“mises à jour du côté des serveurs” pour atténuer les problèmes de latences. Les bugs de réseau ont été assez répandus dans All-Out Warfare en particulier, mais ces améliorations devraient “réduire” la fréquence à laquelle vous les remarquez. Des réglages au niveau des performances ainsi que des améliorations pour l’interface utilisateur ont été ajoutés.

Publicité

Patch note complet de Battlefield 2042 du 18 novembre

Correctifs, modifications et améliorations

  • Mises à jour du côté des serveurs qui visent à réduire les cas de latences, souvent rencontrées dans la dernière partie d’une manche dans les modes All-Out Warfare.
  • Des cas de saccades considérablement réduits lorsque vous jouez sur Breakaway. Si les silos sont détruits, cela ne devrait plus réduire les performances du serveur.
    • À noter que nous continuons à enquêter sur des événements similaires qui nous ont été signalés sur d’autres cartes.
  • Lorsque vous regardez les alliés de votre équipe, leurs noms s’affichent désormais correctement.
  • Ajustement des animations de Falck pendant la séquence de fin de manche pour s’assurer qu’elle s’affiche correctement.
  • Mise à jour d’un skin pouvant être gagné pour Boris via la progression de la maîtrise avec un nouveau nom : Gator.
  • Nous nous sommes assurés que les manches de MME dans Battlefield Portal commencent toujours avec le déploiement aléatoire défini comme actif. Nous avons observé que cela n’était parfois pas actif lors du passage d’un tour à l’autre, mais nous avons maintenant corrigé cela.
  • Application d’un ensemble de mesures garantissant le nombre correct d’apparitions d’IA dans les modes Personnalisés de Battlefield Portal à l’aide du préréglage Free for All.
  • PC uniquement – Sélection de spécialiste activée dans Hazard Zone via l’interaction de la souris, supprimant le besoin de verrouiller votre sélection avec la barre d’espace.
  • Correction d’un incident rare dans Hazard Zone qui entraînait parfois l’activation incorrecte du déroulement d’une fin de manche, garantissant que le bon montant d’XP bonus était attribué.
  • Correction d’un problème détecté dans Hazard Zone qui pouvait entraîner l’affichage des joueurs sur la carte lorsqu’ils n’étaient pas visibles ou repérés.
  • Correction d’un correctif pour les joueurs de Hazard Zone qui ne voyaient pas leurs séquences d’extraction se mettre à jour correctement.

EA a annoncé deux autres patch notes à suivre dans les 30 prochains jours. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de tous les derniers changements au fur et à mesure de l’annonce de nouvelles mises à jour.