Apex Legends

Une refonte de Lifeline pourrait en faire la meilleure soigneuse d'Apex

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Un joueur d'Apex Legends a imaginé une refonte incroyable des capacités de Lifeline dans le jeu, qui verrait le médecin de World's Edge retrouver son ancienne gloire. 

Alors que Lifeline est depuis longtemps un choix immensément populaire dans Apex Legends, certains fans affirment qu'elle n'est plus tout ce qu'elle était. Bien qu'il ait effectivement reçu un buff début avril, beaucoup ont fait valoir qu'il était assez inutile.

Maintenant, un fan d'Apex Legends en a assez de voir Lifeline s'éloigner des parties et a conçu une refonte assez importante de ses capacités.

Partagées au subreddit Apex Legends le 23 avril, les propositions des fans constituent une refonte assez importante de presque toutes les capacités de Lifeline. La seule capacité à rester la même est son tactique - le drone DOC.

Sa capacité passive actuelle, «Combat Medic», est remplacée par «Real Combat Medic». La nouvelle proposition constitue un buff pour la capacité, en voyant le drone DOC susmentionné entrer pour terminer la réanimation de tout coéquipier.

De même, sa capacité de package de soins ultimes est supprimée, remplacée par le «cercle de confiance». "Les coéquipiers à proximité sont frappés par trois impulsions de guérison, chacune fournissant 25 points de vie", dit la proposition. "Vous avez une mobilité totale pendant les impulsions, vous n'avez donc pas à arrêter de bouger."

Redit :

Le joueur a exploré un peu plus en détail le fonctionnement de chaque nouvelle capacité. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que Respawn prépare une refonte pour Lifeline, la popularité du post suggère qu'il y a une demande pour la base de joueurs.