Apex Legends

Une nouvelle arme aurait fuité dans Apex Legends

par Paul Fouillade

Partager


Respawn Entertainment pourrait être sur le point d'ajouter une toute nouvelle SMG à Apex Legends. c'est du moins ce que révèle l'un des derniers leaks.

Le populaire battle royale a expérimenté de nombreux changements depuis sa sortie, notamment lors de son passage en Saison 3 avec l'arrivée d'une nouvelle carte et de Crypto. Néanmoins, depuis cette mise-à-jour, le besoin des joueurs de connaître les futures ajouts n'a jamais faiblit.

Publicité

Par le passé, nous avons vu des personnages ajoutés au jeu, des modes limités dans le temps ainsi que de nouvelles armes. A ce sujet justement, votre arsenal pourrait bien s'agrandir encore plus.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Quelle sera la prochaine arme à venir dans Apex Legends ?

Le dataminer That1MiningGuy, qui a récemment révélé avoir été sommé par une lettre d'Activision de cesser de partager de nouveaux leaks à l'avenir dans Modern Warfare, a une fois de plus, découvert quelque chose de très intéressant dans les fichiers d'Apex Legends.

Publicité

Le leaker a posté sa dernière trouvaille sur Twitter ce jeudi 14 novembre. Il apparaît qu'une nouvelle SMG serait en train d'être testée loin des regards.

"Je ne suis pas sûr que ce soit pour la CAR ou la Volt (j'espère personnellement que ce soit la Volt, mais je sais que certains d'entre vous préfèrent la CAR), mais il semblerait que des modèles pour une nouvelle SMG soit en test", a-t-il tweeté, accompagné de captures d'écran des fichiers en question.

Publicité

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la CAR et la Volt dont il fait mention sont deux anciennes armes provenant de Titanfall 2, le précédent jeu de Respawn Entertainment. Depuis lors, plusieurs éléments tirés de cette série se sont retrouvés dans Apex Legends, telle que la L-STAR pendant la Saison 2.

Quant à savoir si le contenu découvert sera ajouté, rien n'est moins sûr. Sans aucune confirmation de la part de Respawn, il faudra très certainement attendre la Saison 4 pour le découvrir. Récemment, c'est toute une liste d'images qui ont été trouvées dans le jeu sans que l'on puisse là aussi, savoir à quel stade en est leur développement.

Publicité

D'autres informations pourraient nous parvenir d'ici là alors n'hésitez pas à surveiller notre actualité sur Apex Legends.