Apex Legends

Une fuite révèle qu'Octane pourrait être le prochain à avoir un set héritage dans Apex Legends

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Une poignée de personnages d'Apex Legends possède son propre "Héritage" qui peut être obtenu avec une bonne dose de chance dans les Packs Apex. Il semblerait qu'Octane soit le prochain sur la liste pour cette Saison 4.

Lors de la sortie d'Apex Legends, seule Wraith disposait d'un set Héritage avec son Kunai, une bannière et une voice line unique.

Si au début, rien n'indiquait que d'autres set sortiraient, au fil des saisons plusieurs Légendes ont eu droit à cet ensemble unique tels que les gants de boxe de Pathfinder ou le tomahawk de Bloodhound.

set Héritage Pathfinder Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn entertainment
Le set Héritage de Pathfinder est le dernier à avoir été ajouté au jeu

Le suivant sur la liste serait Octane ?

Publicité

Bien sûr, toutes les Légendes ne possèdent pas encore de set Héritage. Il est probable qu'à termes ce soit le cas mais étant donné à quel point ces cosmétiques sont rares et prestigieux, Respawn prend son temps pour les créer et les sortir.

Cependant un fichier découvert dans les dossiers du jeu par le célèbre dataminer That1MiningGuy a révélé qu'Octane serait très certainement le prochain à en profiter.

Publicité

That1MiningGuy, à l'origine de cette fuite, ne précise pas quand sortira cet ensemble et il faudra peut-être être patient. En revanche il a confirmé qu'il s'agissait du seul autre set en dehors de ceux que l'on connait déjà et qu'il s'agira très probablement du prochain à venir.

De ce que l'on peut voir dans ce fichier, le set Héritage d'Octane se composera vraisemblablement d'un couteau, qui sera forcément différent de celui de Wraith.

Publicité

Les noms dans ce dossier ne nous donnent pas beaucoup plus d'informations mais That1MiningGuy table pour sa part pour un couteau papillon. Une autre option qui pourrait convenir à Octane est un couteau façon karambit avec une lame courte et recourbée.

Les gants de boxe du set Héritage de Pathfinder ont été ajoutés lors de la Saison 3, on peut donc s'attendre à voir ce nouveau set pendant cette Saison 4. De plus cet ensemble était à l'origine exclusif à un événement et il est possible qu'il en soit de même pour Octane d'ici l'événement de mi-saison.

Publicité