Une fuite révèle l'arrivée prochaine d'aliens sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Une fuite révèle l’arrivée prochaine d’aliens sur Apex Legends

Publié le: 11/Mar/2020 9:54

by Cyril Pomathiod

Partager


Au cours de cette dernière année, les joueurs d‘Apex Legends ont pu découvrir 2 races alien issues de l’univers de Titanfall. Une autre pourrait bientôt arriver.

Respawn Entertainment a fait le choix original et intéressant de faire concorder l’univers de son battle royale Apex Legends avec celui de la saga Titanfall. Même si les événements d’Apex semblent prendre place plusieurs années plus tard, les éléments faisant référence au titre précédent de Respawn sont nombreux.

Après avoir déjà ajouté deux races extra-terrestres – les Flyers et les Leviathans – au jeu, il semblerait que le studio s’apprête à intégrer une nouvelle espèce : les Prowlers.

Publicité

Ces petits gars mignons ont un tas d’animations maintenant… peut-être qu’on va les voir arriver dans Apex

Le célèbre data miner iLootGames a pu trouver dans le code du jeu cette animation du prowler, laissant penser que ce charmant chien de l’espace est dans les tuyaux depuis un bon moment chez Respawn Entertainment et qu’on pourrait éventuellement le voir arriver bientôt.

Un prowler dans l'univers de Titanfall
Respawn Entertainment - CGI Slam
Ces créatures ne sont pas vraiment reconnues pour leur gentillesse

Autre fait intéressant : le rôle des Prowlers. En effet, ces créatures ne seront sans doute pas ajoutées simplement comme éléments décoratifs. Si la courte animation du modèle 3D ci-dessus peut déjà faire penser à un prédateur qui vient de repérer une proie et hurle, un internaute sous le pseudonyme Biast12 a repéré quelques lignes de code qui semblent confirmer la nature agressive de la créature.

Publicité

De plus, le titre d’un fichier pourrait indiquer un autre élément de taille : la localisation de ces charmantes bestioles. En effet, on peut retrouver le terme “desertlands” sur un fichier, qui est le nom utilisé dans le code de Respawn Entertainment pour désigner la map “Le Bout du Monde”, même s’il est encore un peu tôt affirmer que les Prowlers débarqueront là-bas.