Un potentiel buff pour Loba a été repéré dans un trailer d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Un potentiel buff pour Loba a été repéré dans un trailer d’Apex Legends

Publié le: 21/Oct/2020 17:21

by Isabelle Thierens

Partager


Des joueurs d’Apex Legends aux yeux aiguisés ont repéré ce qui semble être un excellent nouveau buff pour Loba. Étant donné qu’il a été repéré dans le trailer de Fight or Fright, l’on peut s’attendre à ce qu’il arrive avec la mise à jour d’Halloween,

Loba était probablement l’une des légendes les plus attendues par les joueurs d’Apex. Il faut dire que son lourd passif avec Revenant, la légende de la saison 4, avait de quoi en captiver plus d’un.

Pour ne rien gâcher, son kit atypique était plein de promesses. Malheureusement, lors de son arrivée dans les Jeux Apex, la légende a peiné à convaincre les joueurs, ne tenant visiblement pas la distance face à des légendes comme Wraith, Pathfinder et Lifeline.

Publicité

Loba changements Apex

On ne va pas se mentir, la pléthore de bug qui a accompagné son déploiement en jeu n’a clairement pas aidé. Néanmoins, alors qu’ils ont été corrigés, Loba ne figure toujours pas en tête de peloton.

Les développeurs en sont conscients et après des semaines de suppliques et de suggestions pour améliorer la légende, ils ont accordé à Loba un léger buff lors du lancement de l’événement Aftermarket, mais il ne sont peut-être pas allé assez loin.

Grâce à ce buff, Loba commence désormais la partie avec son ultime à moitié chargé et la portée de ses capacités de recherche de butin a été augmentée. Mais alors que certains joueurs considéraient que Respawn n’a fait qu’effleurer la surface, un autre buff, peut-être plus significatif, pourrait être en route.

Publicité

Un buff de Loba en préparation ?

Figurant en bonne place dans le trailer de l’événement Fight or Fright, Loba jette à un moment donné son bracelet pour se téléporter, et des joueurs très observateurs ont remarqué un changement significatif dans son animation.

Lorsque sa téléportation est terminée, le bracelet de Loba ne tourne plus devant elle comme c’était le cas auparavant, ce qui lui coûtait de précieuses secondes avant d’être prête à se battre à nouveau.

Bien sûr, on ne peut dire avec certitude qu’il s’agit d’un véritable buff. Après tout il est possible que ce soit uniquement un effet mis en place pour dynamiser le trailer, mais il faut tout de même préciser que ce changement n’avait pas été effectué dans les précédentes bandes-annonces.

Publicité

Cela peut également sembler être un changement mineur de prime abord, mais il permettrait à Loba de pouvoir plus facilement faire la différence lors des combats, plutôt que de simplement s’enfuir quand sa santé est faible.

Être plus rapidement prête à tirer signifie que vous pouvez vous téléporter derrière un joueur ennemi et avoir une chance de le tuer avant qu’il ne se retourne, alerté par le signal sonore.

Reste à voir, s’il s’agit bel et bien d’un buff, s’il apparaîtra ou non lors de Fight or Fright.