Un nouveau leak sur Apex dévoile le dernier événement de la Saison 5

Respawn Entertainment

Alors que la Saison d’Apex Legends continue d’avancer, Respawn Entertainement a sorti plusieurs événements temporaires pour occuper ses joueurs sur leur battle royale.

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Apex Legends c’est la quantité d’événements et de modes de jeu que les développeurs s’efforcent de mettre au point. En plus d’être un jeu tourné essentiellement vers le PvP, le battle royale de Respawn Entertainement a intégré au fur et à mesure des éléments de PvE.

Par le passé, les joueurs ont par exemple pu jouer à la troisième personne ou encore revivre la même partie encore et encore lors de l’événement Déjà Loot.

L’article continue après la publicité

Pendant cette Saison 5, nous avons eu droit par exemple au mode Armés et dangereux 2.0 qui retirait les balises de réapparition, donnait un bouclier évolutif aux joueurs et ne proposait que des fusils à pompe ou de précision.

Si certaines fuites ont laissé entendre que l’événement Exploration du vide pourrait revenir ainsi qu’un mode tourné autour des feux de camp, de récentes informations montrent qu’il s’agirait plutôt du retour d’un autre mode légèrement modifié.

Evément Exploration du vide Apex Legends Wraith Respawn EntertainmentRespawn Entertainment
L’événement Exploration du vide avait particulièrement marqué les joueurs lors de sa sortie.

Selon novalue1998 sur Reddit, un leaker actif sur le subreddit ApexUncovered, le mode temporaire Always Be Closing disponible une première fois pendant l’événement Grande Soirée en janvier 2020, reviendrait avec une version améliorée.

L’article continue après la publicité

“Le cercle ne cesse jamais de se fermer. Tous les joueurs commencent avec une armure évolutive,” peut-on lire sur la description du mode. “Ne vous arrêtez jamais, le cercle ne ralentira pas et vous allez devoir infliger des dégâts.”

Bien que ce leaker ait par le passé été assez fiable, notamment en dévoilant la fin de la quête Broken Ghost, il vaut mieux prendre ces informations avec des pincettes d’ici à ce que l’événement soit annoncé officiellement.

Rien n’empêche en effet Respawn de décider de sortir autre chose à l’image du mode Feu de camp et d’ici là, il faudra se montrer patient.

L’article continue après la publicité