Un leak dans Apex Legends donne un premier aperçu des exécutions brutales de Loba - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak dans Apex Legends donne un premier aperçu des exécutions brutales de Loba

Publié le: 30/Mar/2020 9:40 Modifié le: 31/Mar/2020 9:02

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs d’Apex Legends pourraient enfin avoir un premier aperçu des exécutions prévues pour Loba et à en croire les animations découvertes, la petite fille pourrait-être devenue l’un des personnages les plus brutaux à ce jour.

Loba est en route pour Apex Legends. Désormais il n’est plus question de si mais de quand la jeune louve arriverait dans le jeu. En effet certaines animations de sa compétence tactique ont déjà été découvertes et les teasers concernant cette nouvelle Légende auraient eux aussi déjà débuté.

Publicité

Son caméo assumée dans le trailer de Revenant a ainsi confirmé aux joueurs que son histoire serait tournée vers une quête de vengeance sanglante. Désormais, des données ont été dataminées et se concentrent sur ses deux exécutions qui semblent particulièrement brutales.

Apex Legends trailer Revenant Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La petite fille terrifiée du trailer de Revenant pourrait-elle s’être transformée en tueuse sanguinaire ?

« Point Blank » et « Stomp » – les finishers de Loba

Face à ce qui a été découvert dans le code du jeu par le dataminer Shrugtal, il ne peut y avoir qu’une seule réaction possible : Ouch !

Alors que Loba n’apparaît pas encore dans ces animations (on est alors du côté de l’exécuté, malheureusement), on peut facilement se rendre compte de la violence du geste. Shrugtal s’est servi de Wraith comme victime pour nous présenter chaque animation.

La première, intitulée « Point Blank » nous montre un adversaire battu et accroupi, attendant son heure. Après petit flottement, Wraith lève les yeux vers là où devrait logiquement se trouver Loba, pointant sans aucun doute un pistolet vers elle, et bascule violemment en arrière.

La seconde animation semble encore plus brutale. Intitulée « Stomp » dans le code du jeu, la victime tente de s’échapper de son agresseur avant de se faire violemment écraser la nuque.

Publicité

Une fois de plus, on reste choqué devant la violence supposée de Loba. Si vous pensiez avoir tout vu avec la sortie de Revenant, un personnage qui ne semble connaître aucune pitié,  la Saison 5 pourrait très vite vous faire changer d’avis.

Quoi qu’il en soit, ces animations sont pour le moment encore en travaux. Alors que Loba pourrait encore être loin de sortir, il y a toutes les chances pour que Respawn puisse encore changer l’apparence de ces exécutions déclarait ainsi Shrugtal pour Dexerto après avoir dévoilé ces fichiers.

Quand sortira Loba dans Apex ?

Respawn s’est jusqu’à présent tenu à une nouvelle Légende par Saison et il n’y a pas de raison pour que cela change.

Des spéculations laissaient entendre que les développeurs pourraient abandonner ce rythme assez lent pour ajouter plus régulièrement de nouvelles Légendes. En effet le jeu a subi pour la première fois une séparation à la mi-saison et beaucoup imaginaient qu’un nouveau personnage pourrait être ajouté à cette occasion.

Malheureusement, le passage de World’s Edge au Canyon des Rois dans les parties classées a eu lieu sans que Loba ne soit ajoutée. Ce qui laisse supposer que Respawn gardera son rythme habituel.

Publicité

Si c’est le cas, alors nous pouvons nous attendre à voir Loba début mai, la Saison 4 devant se conclure le 5 mai prochain. La Saison 5 est quant à elle attendue juste après.

Apex Legends Loba Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
A en croire ces deux animations, Loba n’a pas peur de se salir les mains dans les Jeux d’Apex.

Reste maintenant à voir dans quel état la jeune fille nous sera présentée. Elle pourrait avoir bien changé pour assouvir sa quête de vengeance.

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.