Un leak dans Apex Legends donne un premier aperçu des exécutions brutales de Loba

Paul Fouillade
Loba Respawn Entertainment leak exécutions

Les joueurs d’Apex Legends pourraient enfin avoir un premier aperçu des exécutions prévues pour Loba et à en croire les animations découvertes, la petite fille pourrait-être devenue l’un des personnages les plus brutaux à ce jour.

Loba est en route pour Apex Legends. Désormais il n’est plus question de si mais de quand la jeune louve arriverait dans le jeu. En effet certaines animations de sa compétence tactique ont déjà été découvertes et les teasers concernant cette nouvelle Légende auraient eux aussi déjà débuté.

Son caméo assumée dans le trailer de Revenant a ainsi confirmé aux joueurs que son histoire serait tournée vers une quête de vengeance sanglante. Désormais, des données ont été dataminées et se concentrent sur ses deux exécutions qui semblent particulièrement brutales.

Apex Legends trailer Revenant Respawn Entertainment
La petite fille terrifiée du trailer de Revenant pourrait-elle s’être transformée en tueuse sanguinaire ?

“Point Blank” et “Stomp” – les finishers de Loba

Face à ce qui a été découvert dans le code du jeu par le dataminer Shrugtal, il ne peut y avoir qu’une seule réaction possible : Ouch !

Alors que Loba n’apparaît pas encore dans ces animations (on est alors du côté de l’exécuté, malheureusement), on peut facilement se rendre compte de la violence du geste. Shrugtal s’est servi de Wraith comme victime pour nous présenter chaque animation.

La première, intitulée “Point Blank” nous montre un adversaire battu et accroupi, attendant son heure. Après petit flottement, Wraith lève les yeux vers là où devrait logiquement se trouver Loba, pointant sans aucun doute un pistolet vers elle, et bascule violemment en arrière.

La seconde animation semble encore plus brutale. Intitulée “Stomp” dans le code du jeu, la victime tente de s’échapper de son agresseur avant de se faire violemment écraser la nuque.

Une fois de plus, on reste choqué devant la violence supposée de Loba. Si vous pensiez avoir tout vu avec la sortie de Revenant, un personnage qui ne semble connaître aucune pitié,  la Saison 5 pourrait très vite vous faire changer d’avis.

Quoi qu’il en soit, ces animations sont pour le moment encore en travaux. Alors que Loba pourrait encore être loin de sortir, il y a toutes les chances pour que Respawn puisse encore changer l’apparence de ces exécutions déclarait ainsi Shrugtal pour Dexerto après avoir dévoilé ces fichiers.

Quand sortira Loba dans Apex ?

Respawn s’est jusqu’à présent tenu à une nouvelle Légende par Saison et il n’y a pas de raison pour que cela change.

Des spéculations laissaient entendre que les développeurs pourraient abandonner ce rythme assez lent pour ajouter plus régulièrement de nouvelles Légendes. En effet le jeu a subi pour la première fois une séparation à la mi-saison et beaucoup imaginaient qu’un nouveau personnage pourrait être ajouté à cette occasion.

Malheureusement, le passage de World’s Edge au Canyon des Rois dans les parties classées a eu lieu sans que Loba ne soit ajoutée. Ce qui laisse supposer que Respawn gardera son rythme habituel.

Si c’est le cas, alors nous pouvons nous attendre à voir Loba début mai, la Saison 4 devant se conclure le 5 mai prochain. La Saison 5 est quant à elle attendue juste après.

Apex Legends Loba Respawn Entertainment
A en croire ces deux animations, Loba n’a pas peur de se salir les mains dans les Jeux d’Apex.

Reste maintenant à voir dans quel état la jeune fille nous sera présentée. Elle pourrait avoir bien changé pour assouvir sa quête de vengeance.