Apex Legends

Un "finisher" secret d'Octane, très hilarant, a été découvert sur Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d'Apex Legends a fait une surprenante découverte. Il y aurait une infime mais hilarante possibilité pour Octane d'éliminer rapidement ses adversaires au sol en leur lançant son Tremplin.

Terminer des ennemis qui sont à terre est un élément à ne pas négliger dans Apex Legends. Avec la possibilité d'être réanimé par un coéquipier et l'existence des boucliers de KO dorés pour s'auto-réanimer, il plane toujours la possibilité d'être pris à revers par un adversaire qu'on n’aurait pas pris la peine d'achever auparavant.

Advertisement

De ce fait, les joueurs d'Apex sont friands d'astuces en tous genres pour sécuriser leurs éliminations. De manière générale, il n'y a que 2 moyens d'achever ses adversaires : leur infliger des dégâts jusqu'à ce que mort s'ensuive ou exécuter un finisher.

Mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Parfois, on n'est pas suffisamment près pour se contenter d'attaques de mêlée, on ne veut pas gaspiller de munitions ou on ne peut se permettre de prendre le risque d’exécuter un finisher.

Advertisement

Comme on le voit dans le clip, c'est une grosse prise de risque de miser sur un finisher, de ce fait ce n'est peut-être pas la stratégie optimale.

Une alternative inattendue pour les joueurs d'Octane

Au lieu de cela, une troisième opportunité semble s'être présentée pour les joueurs d'Octane. Les partisans de la Tête brûlée ont découvert qu'il pouvaient bénéficier d'un moyen rapide de transformer des joueurs qui représentent des problèmes potentiels en éliminations confirmées.

Octane's Secret Finisher from r/apexlegends

Comme le montre le clip de MC4Veteran sur Reddit, si Octane lance son Tremplin sur un ennemi au sol il meurt immédiatement après l'impact.

Advertisement

Maintenant, il est tout à fait possible que cela soit juste une conséquence du fait que le coéquipier de l’ennemi abattu ait été tué au moment précis où le Tremplin d’Octane a atteint sa cible, mais on ne peut en être sûrs.

Il faudra mener des recherches supplémentaires pour être fixés sur le potentiel du Tremplin d'Octane. Si cela se confirme, les joueurs d'Octane pourront compter sur un finisher aussi inattendu qu'hilarant pour se débarrasser de leurs adversaires.