Un étrange bug concernant Mirage ruine l'ultime de Bloodhound sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Un étrange bug concernant Mirage ruine l’ultime de Bloodhound sur Apex

Publié le: 10/Apr/2020 19:24

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau bug sur Apex Legends semble réduire à néant la capacité ultime de Bloodhound lorsqu’un joueur cible l’un des leurres de Mirage, ce qui fait penser à l’arrivée prochaine du buff de Mirage.

Le grand jour est enfin arrivé, Respawn a déployé depuis peu un nouvel événement sur Apex Legends : The Old Ways. Malheureusement, son arrivée ne s’est visiblement pas faite sans encombre.

Depuis le 7 avril, les joueurs ont signalé des problèmes avec le recul de la Devotion, Lifeline n’est plus pick, et comme si tout cela ne suffisait pas, un bug est apparu qui permet aux ennemis de tirer même lorsqu’ils sont au sol.

Publicité

La saison 4 a été déployée sur Apex Legends

Comble de l’ironie, alors que le nouvel événement est dédié à l’experte en traque et en technologie, l’un des derniers bugs en date la concerne directement.

Simple bug ou indice sur le buff de Mirage ?

Ce nouveau bug, signalé par MinercoJ sur Reddit, fait que la capacité ultime de Bloodhound, Prédateur, ne fonctionne pas comme prévu.

Weird glitch where shooting a decoy removes beast of the hunt from r/apexlegends

Grâce à sa capacité ultime, Bloodhound aperçoit plus facilement ses ennemis et gagne de la vitesse de déplacement. Mais lorsque la légende jette son dévolu sur un leurre de Mirage, peu importe le temps qu’il reste sur son ultime, la capacité cessera de fonctionner.

Publicité

Des joueurs ont souligné que cela pourrait bien être la première étape du buff à venir sur Mirage qui a récemment été annoncé par les développeurs.

Un internaute a avancé que “cela signifie probablement que le buff prévu pour Mirage va impliquer des punitions aux ennemis pour avoir tiré sur des leurres“.

Comme Respawn n’a pas encore dévoilé les détails de ce buff, il est difficile de dire si l’explication avancée par l’internaute est correcte ou complètement farfelue.

Néanmoins, si c’est faux et que cela n’est qu’un bug isolé, les développeurs devront se pencher rapidement dessus afin que Bloodhound reste une légende viable.

Publicité