Un étrange bug Apex piège des joueurs dans le dôme de Gibraltar - Dexerto.fr
Apex Legends

Un étrange bug Apex piège des joueurs dans le dôme de Gibraltar

Publié le: 20/Avr/2020 14:16

by Gaston Cuny

Partager


Un bug assez inhabituel d’Apex Legends rend le dôme de protection de Gibraltar invisible et emprisonne les joueurs à l’intérieur jusqu’à ce que l’anneau les avale en entier.

Bien que de nombreux nouveaux personnages aient été introduits dans Apex Legends, de nombreuses légendes de départ sont toujours préférées des fans. Cela inclut Gibraltar – la forteresse blindée.

La légende défensive consiste à protéger son équipe – à travers son propre arme bouclier, le Dôme de Protection ou son bombardement défensif. Cependant, il semble qu’il y ait un problème assez important avec son dôme, car les joueurs ont constaté qu’ils étaient apparemment incapables de quitter le dôme lorsque l’anneau se refermait sur eux.

Publicité

Le joueur de Gibraltar a pu ramasser du loot qui était sur le sol et courir dans un espace restreint, mais une fois qu’ils ont atteint le bord du dôme, le personnage défensif a commencé à grimper comme si un mur était sur leur chemin.

Avoir l’un des derniers cercles se refermant sur eux tout en étant coincé à l’intérieur s’est avéré être un désastre pour LightPrism, ne pouvant que regarder les joueurs ennemis sprinter devant eux.

Gibby dome created an actual wall…? from r/apexlegends

Certains joueurs ont suggéré que le Redditor était en fait coincé dans un mur invisible en raison d’un problème avec l’ensemble de roches derrière eux. Cependant, d’autres n’étaient pas si sûrs que ce soit le cas, ajoutant qu’il devait y avoir un nouveau problème avec le dôme de Girbaltar à la place.

Publicité

Bien que les membres de Respawn aient déjà commenté des problèmes similaires sur le sub-reddit, ils n’ont pas répondu à celui-ci, nous devrons donc attendre et voir s’ils ont un bug à corriger avec Gibraltar ou avec la map King’s Canyon.