Un développeur d'Apex répond à un potentiel indice pour la Saison 5 - Dexerto.fr
Apex Legends

Un développeur d’Apex répond à un potentiel indice pour la Saison 5

Publié le: 11/Avr/2020 11:05

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont trouvé ce qu’ils pensent être un nouvel indice pour un teaser de la Saison 5 et la prochaine Légende attendue, Loba. D’autant plus qu’un développeur du jeu est venu embraser ces théories.

Avec la Saison 5 déjà à l’horizon dans Apex Legends, la probabilité que de nouveaux teasers apparaissent augmente de jour en jour.

Il semblerait que Respawn Entertainment soit d’ailleurs passé à la vitesse supérieure en lâchant ce qui pourrait être un indice sous la forme d’un changement inattendu sur la carte du jeu.

Apex LEgends Respawn Entertainment reddit vinopasc
Reddit : vinopasc
Les joueurs en sont persuadés, ces portes n’étaient pas là avant…

Ce vendredi 10 avril, des joueurs ont signalé que certaines portes avaient été ajoutées dans l’entrepôt se trouvant dans la partie inférieure d’Hydro Dam dans le Canyon des rois.

Publicité

Interrogé à ce sujet, le Directeur du Design de chez Respawn, Jason McCord a répondu avec un énigmatique tweet, un GIF de Dwight Schrute de la série The Office, jetant immédiatement de l’huile sur le feu.

Nul besoin de dire qu’il s’agit là d’une confirmation que quelque chose se trame sur le Canyon des rois et avec la Saison 5 à moins d’un mois de sa sortie, il est difficile de ne pas faire le rapprochement entre les deux.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Peu après cette petite interaction sur Twitter, un célèbre dataminer d’Apex Legends, iLootGames, est allé encore plus loin en ajoutant ses propres données à cet éventuel teaser.

Publicité

Selon le leaker, non seulement ces portes ont bien un rapport avec la Saison 5 mais elles seraient directement liées à Loba, le prochain personnage attendu comme Légende ajoutée au jeu.

Dans un mystérieux tweet de son propre cru, iLootGames prétend que ce changement sur la carte suggère fortement que nous pourrions voir un teaser pour Loba avoir lieu à cet endroit même dans un avenir proche. Pour cela, il se base sur des « sons de l »entrepôt » qui auraient été ajoutés au code du personnage dans des fichiers du jeu.

Concernant Loba, il semble y avoir peu de doutes quant à sa venue prochaine dans le battle royale. Non seulement des visuels et animations d’elle dans le jeu ont été découverts mais aussi plus récemment, ses compétences.

Publicité

Cependant, les fans ne devraient pas non plus mettre trop d’espoirs sur cette théorie. Rappelons que pour la Saison 4, Respawn avait intentionnellement laissé filtrer des indices concernant l’arrivée de Forge avant de l’assassiner brutalement par Revenant, ce dernier étant en réalité la véritable Légende ajoutée dans le jeu.

Pour autant Loba semble avoir déjà mis un pied à l’étrier dans le lore d’Apex Legends et le Saison 5 serait le moment parfait pour l’intégrer au battle royale. Reste maintenant à se montrer patient et à voir ce que le studio a prévu pour les semaines à venir.

Publicité