Un bug sur Apex Legends crée accidentellement un skin terrifiant - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug sur Apex Legends crée accidentellement un skin terrifiant

Publié le: 7/Mar/2020 15:29

by Cyril Pomathiod

Partager


Un bug étrange dans le lobby d’Apex Legends a permis à ce joueur de découvrir une version glitchée du skin « Unholy Beast » de Revenant : le résultat est incroyable.

La Saison 4 d’Apex Legends est sortie il y a désormais quelques semaines, et les joueurs commencent à s’être bien habitués au nouveau personnage Revenant, même si celui-ci semble avoir du mal à rivaliser avec les meilleures légendes.

Si la communauté a en effet tendance à placer Revenant dans les tréfonds de la tier list, le « cauchemar synthétique » a au moins convaincu par son aspect terrifiant de tueur sans pitié. Pour souligner ce côté malfaisant, Respawn Entertainment a sorti un skin Unholy Beast qui donne à revenant un look satanique, remplaçant son masque par un crâne de bouc et ajoutant par-ci par là des étendues d’un épais pelage.

Publicité

Skin Unholy Beast de Revenant
Respawn Entertainment
Le skin Unholy Beast de Revenant

Néanmoins, beaucoup de joueurs auraient aimé que ce skin soit plus sombre, même si cela aurait rendu le personnage moins visible dans les zones peu éclairées. Si Respawn Entertainment n’a pas répondu à cette demande de la communauté, c’est un bug du lobby d’Apex Legends qui a permis à un joueur de découvrir une version alternative du modèle Unholy Beast, créée par cet étrange glitch.

Had a glitched version of the Unholy Beast, thought this could be a cool skin. from r/apexlegends

Si le skin qui résulte du bug a exactement la même forme que l’original, c’est au niveau des couleurs et des textures que tout est chamboulé. En effet, le blanc immaculé de la structure robotique de Revenant ainsi que son masque ont à un gris sombre à l’aspect métallique et aux reflets dorés.

Publicité

Sur Reddit, plusieurs joueurs ont rapidement été charmés par ce skin généré par un simple bug :

Card

Je me suis promis que je n’achèterai jamais un skin de Revenant tant qu’ils ne l’ont pas buff, mais je prendrais celui-là en un clin d’œil.

Ce n’est pas la première fois que cette étrange version du skin de Revenant apparaît aux yeux d’un joueur. Sur Reddit, une partie de la communauté se demande même si ce « bug » ne serait pas en fait une petite blague de Respawn Entertainment qui fait passer pour un glitch un teasing de skin qui arriverait bientôt. Bug ou easter egg ? À vous de juger !