Un bug rend les boucliers de KO inutiles depuis la Saison 6 d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug rend les boucliers de KO inutiles depuis la Saison 6 d’Apex

Publié le: 25/Aug/2020 11:21

by Lucas Vilpoux

Partager


Les fans d’Apex Legends sont de plus en plus frustrés par le fait que les boucliers de KO ne fonctionnent plus correctement depuis le patch de la Saison 6, certains affirmant même qu’ils sont devenus complètement inutiles.

Avec le lancement de la Saison 6, les fans du Battle Royale de Respawn ont enfin eu la chance de jouer et de découvrir Rampart, tout en mettant la main sur la Volt SMG de Titanfall.

Cependant, malgré tous les bons changements, il y a eu pas mal de plaintes portant sur plusieurs points. Alors que la nouvelle méta d’armes et de boucliers a fait couler beaucoup d’encre, les joueurs ont aussi remarqué de nombreux bugs de connexions et de sons, entre autres.

Publicité

Malgré un récent patch correctif, il semble qu’il y ait encore quelques problèmes avec les boucliers de KO. En temps normal, ils vous permettent de rester en vie si vous êtes tombés au combat, en attendant qu’un allié vienne vous réanimer.

Bouclier de KO Apex
Respawn Entertainment / Pogsii
Les boucliers de KO peuvent vous permettre de survivre en attendant qu’un allié viennent vous réanimer.

Alors que le bouclier de KO est censé détourner les attaques ennemies, que ce soit des balles ou des coups de poing, il semble que chez certains joueurs ce ne soit plus vraiment le cas.

L’utilisateur de Reddit “reallybigsillywilly” a qualifié les boucliers “d’arnaque” depuis qu’il a été éliminé alors qu’il se protégeait avec un bouclier bleu.

Publicité

Knockdown shields are a scam from r/apexlegends

Le bouclier bleu est censé pouvoir repousser 450 points de dégâts. Dans son clip, on voit qu’il n’a pas su résister à deux coups de poing (d’une valeur de 30 dégâts chacun).

Un autre membre de Reddit “bladefinor” a souligné qu’il avait connu la même chose quelques jours plus tôt.

D’autres ont affirmé que les boucliers, en dehors de ceux en or qui vous permettent de vous réanimer vous même, ne valent même pas la peine d’être ramassés car ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient.

Publicité

Même si Respawn sont généralement assez réactifs lorsque des joueurs signalent des bugs, à cette heure-ci ils n’ont toujours pas corrigé le problème ni même répondu.