Apex Legends

Un bug empêche les joueurs de récupérer le butin des Death Box

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont mis la main sur un nouveau bug qui envoie les death box dans des endroits qui empêchent de récupérer le butin.

Alors que Respawn Entertainment se prépare au lancement de la saison 4 d'Apex Legends, certains bugs restent d'actualité et de nouveaux entrent en scène.

Advertisement

L'un des derniers bugs en date concernait le fait de ne pas pouvoir entrer correctement en jeu si l'on se trouve au-dessus du niveau 500.

Un bug nuit au fonctionnement des death box sur Apex
Respawn

À présent c'est un tout autre bug qui retient l'attention des joueurs. En effet, plusieurs joueurs ne sont pas parvenus à récupérer le butin des death box.

Advertisement

Dans un post sur Reddit, Mozog1g2 a devoilé un clip où son coéquipier avait été éliminé. Il avait alors cherché à récupérer son butin mais comme il était mort dans un escalier, sa death box s'était, d'une manière ou d'une autre, coincée sous l'escalier devenant ainsi inaccessible.

my teammate got executed on stairs, then his box spawned under the stairs. from r/apexlegends

D'autres joueurs après avoir vu la vidéo, ont déclaré qu'ils avaient vécu des expériences similaires. Dans la majeure partie des cas la death box est allée se nicher derrière un élément du décor voir carrément sous la map.

Un joueur a même affirmé qu'il avait vu sa death box s'envoler vers d'autres cieux à une vitesse plus rapide que la lumière.

Advertisement

Reste à voir si Respawn va devoir apporter un correctif dans les prochains jours, où si le bug va tout naturellement disparaître avec la fin des modes de jeux à durée limitée.