Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 14/02/19

Cette technique sur Apex Legends vous permet de vous déplacer plus rapidement tout en vous soignant

Shares
Cette technique sur Apex Legends vous permet de vous déplacer plus rapidement tout en vous soignant

Une technique utile sur Apex Legends vous permet de continuer à avancer rapidement tout en vous guérissant.

Publicité

Sans régénération naturelle, gérer votre santé et vos boucliers dans Apex Legends signifie prendre une pause dans les combats pour utiliser des objets tels que des kits de médicaments et des batteries de boucliers. 

Bien qu'il soit possible de bouger tout en se guérissant, cela ralentit généralement votre vitesse de déplacement. Par conséquent, si vous devez échapper à une situation dangereuse, vous devez généralement choisir entre courir et restaurer votre santé ou votre bouclier.

Pour les situations dans lesquelles vous essayez de vous échapper alors qu'il ne vous reste qu'une fraction de votre santé, il existe un moyen de faire les deux en même temps.

Les kits médicaux peuvent être utilisés en déplacement, mais cette technique vous ralentit considérablement.

Publicité

Il faudrait que vous fassiez une glissade rapide, que vous commenciez la guérison, puis que vous fassiez du bunny hopping (sauts continuels chaque fois que vous touchez le sol). Vous pourrez ensuite vous guérir tout en vous déplaçant rapidement. Le joueur Apex, PonyOfMacaroni, a présenté la technique.

Cette technique pourrait très bien vous sauver la vie, car elle vous permettra de vous enfuir tout en restaurant votre santé et vos boucliers plutôt que de rester immobile pendant toute la durée de la guérison. Pour plus de conseils pour vous aider à collecter plus de victoires sur Apex Legends, vous pouvez consulter nos guides.