Apex Legends tease déjà une nouvelle arme pour la Saison 10 - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends tease déjà une nouvelle arme pour la Saison 10

Publié le: 15/Aug/2021 16:11 Modifié le: 15/Aug/2021 11:11

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle saison vient à peine de débarquer sur Apex Legends que la communauté a déjà trouvé des indices pour l’arrivée d’une nouvelle arme.

La Saison 10 d’Apex Legends semble déjà être un succès mais les joueurs auront encore plus de contenu à découvrir dans les prochaines semaines au vu du dernier teasing des développeurs concernant une nouvelle arme.

Il y a déjà eu beaucoup de contenu exclusif à découvrir pour tous les joueurs d’Apex Legends avec cette saison toute fraîche. Que ce soit un nouveau passe de combat, une grosse refonte de World’s Edge et bien entendu une nouvelle Légende. Au final, il est clair que le battle royale de Respawn Entertainment ne cesse d’évoluer.

Publicité

Apex Legends arène classé récompenses
Respawn Entertainment
Le mode Classé d’Apex Legends fait très plaisir à sa communauté !

Chaque saison, les développeurs postent une vidéo où ils discutent de la plupart des changements effectués pour la nouvelle saison. Ils montrent du gameplay et parlent de tout le travail qu’ils ont fourni pour arriver aux résultats disponibles sur le jeu. Dans le dernier Devstream, les joueurs ont même pu avoir un teasing d’une nouvelle arme.

Une nouvelle mitrailleuse est arrivée dans le jeu pour la Saison 10, la Rampage, que les joueurs commencent déjà à apprécier. Il serait presque logique que la prochaine arme à arriver sur le jeu concerne plus les duels à courte distance, comme un fusil à pompe par exemple.

Publicité

Un nom d’arme encore inconnu a été montré sur le Devstream, le MKA-00.

Cette nouvelle arme pourrait donc arriver pour la Saison 11 d’Apex Legends, mais nous ne pouvons rien faire de plus que des spéculations pour le moment.