Les joueurs d'Apex veulent une S11 sans nouvelle légende - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex demandent une Saison 11 sans nouvelle légende

Publié le: 11/Aug/2021 13:51

by Casey Blondeau

Partager


Depuis la sortie du battle royale Apex Legends, nouvelle Saison rime avec nouveau personnage jouable. Néanmoins, les joueurs aimeraient que les choses changent pour la Saison 11.

Apex Legends a vu son nombre de joueurs exploser depuis la Saison 10, majoritairement grâce aux streamers et aux joueurs pro Warzone quittant le jeu à cause des cheaters pour rejoindre le battle royale de Respawn.

Pourtant, le FPS de Respawn Entertainment traverse lui aussi une période compliquée et fait face à de nombreux soucis techniques. La communauté quant à elle reste en attente de la correction de divers bugs audios, problèmes de bande passante… et espèrent évidemment voir le problème des cheaters réglé pour de bon.

Publicité

Lire aussi : Apex Legends S10 : Guide d’optimisation graphique pour améliorer vos FPS

Finalement, c’est le Tweet d’un joueur qui a mis le feu aux poudres et s’est rapidement répandu sur plusieurs réseaux sociaux.

@Kherzii a lancé un appel à une pétition afin que “Apex se concentre sur les bugs de personnages, la méta des armes, et autres bug que du nouveau contenu”.

Une telle proposition avait déjà vu le jour 2017 sur Raimbow Six Siege’s avec la mise à jour “Operation Health”. La MAJ avait été déployée en 2017, résolvant de nombreux problèmes du jeu mais repoussant tous les nouveaux contenus de 3 mois.

Publicité

Les effets de cette mise à jour datant de 2017 continuent de se ressentir encore aujourd’hui. Ubisoft avait entre autre fixé les problèmes de chat vocal, le matchmaking, et plusieurs bugs majeurs du mode Siege. Un bel exemple à suivre pour Respawn Entertainment ?

Respawn
Au lieu de sortir du nouveau contenu, les joueurs d’Apex demandent à Respawn de passer du temps à la résolution de bugs qui perdurent.

Alors que du nouveau contenu comme la sortie de Seer, une nouvelle arme et certains reworks des maps aident à renouveler l’expérience Apex, des problèmes persistent et frustrent nombre de joueurs depuis bien longtemps.

Qu’importe le problème, entre l’aide à la visée sur manette, la méta du jeu ou la triche, les joueurs appellent Respawn à se concentrer sur les problèmes actuels du battle royale plutôt que sur le nouveau contenu.

Publicité

Lire aussi : Respawn confirme qu’un nerf de Seer arrive bientôt sur Apex Legends

Respawn n’ignore évidemment pas tous les problèmes de son jeu. Le studio est d’ailleurs connu et apprécié pour son excellente communication avec sa communauté. Reste donc à savoir si cette nouvelle demande des joueurs sera considérée voir acceptée par les développeurs.