Apex Legends

shroud révèle pourquoi la saison 5 lui donne envie de retourner sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment/Mixer: shroud

Partager


Le célèbre streamer Michael "shroud" Grzesiek a récemment déclaré lors d'un live pourquoi il serait ravi de se remettre à jouer à Apex Legends.

L'une des principales forces de l'ancien pro de CS: GO, qui le distingue d'un grand nombre de streamers, est la polyvalence dont il fait preuve en s'aventurant avec succès sur plusieurs titres à la fois.

Bien qu'il ne se soit pas à nouveau positionné sur la scène professionnelle d'un jeu depuis CS : GO, il a su démontrer une certaine habileté sur plusieurs titres, y compris Apex Legends.

Lors de sa sortie en février 2019, shroud a passé beaucoup de temps sur le Battle Royale de Respawn, qu'il a ensuite peu à peu délaissé mais si l'on se fie à ses récentes déclarations face au trailer de gameplay pour la saison 5 il devrait bientôt y faire son grand retour.

Publicité

La saison 5 a donné envie à shroud de revenir sur Apex
Respawn Entertainment

De nouveaux contenus qui donnent envie de s'aventurer sur Apex

Lors d'un de ses récents lives, shroud a semblé très intéressé par la nouvelle quête PvE saisonnière, de même que par la nouvelle façon de recharger sa capacité ultime.

"Merde, il a obtenu son ultime de ça ? C'est cool !"

Face au finisher de Loba il s'est exclamé : "C'est un finisher cool. C'était cool. Il a l'air génial, on ne va pas mentir. C'est dans 4 jours? Je pense que je vais le jouer."

https://www.youtube.com/watch?v=by0kvTP6UuM

Bien que shroud passe actuellement beaucoup de temps sur Valorant, il semble vouloir consacrer un certain temps à Apex.

Publicité

"Est-ce que c'est Skulltown ?" a-t-il demandé en découvrant les changements de la map dans le trailer de la saison 5. "C'est bizarre de le regarder sous cet angle ... ça a l'air plutôt cool !"

Respawn Entertainment n'a pas lésiné sur les nouveautés pour cette cinquième saison d'Apex.

shroud semble être assez excité par un certain nombre de ces changements, tels que l'arrivée de Loba et de l'appareil pour recharger son ultime, ce qui sous-entend qu'on risque de le revoir très vite sur Apex.

Pour ce qui est du temps qu'il y restera, c'est une tout autre histoire.

Publicité