Selon une fuite, de nouvelles emotes pourraient bientôt arriver sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Selon une fuite, de nouvelles emotes pourraient bientôt arriver sur Apex

Publié le: 24/Aug/2020 12:38

by Isabelle Thierens

Partager


Si l’on en croit de récentes fuites, les joueurs d’Apex Legends pourraient bientôt avoir droit à de nouvelles emotes, qu’ils pourraient utiliser sur le terrain pendant un match.

La saison 6 d’Apex a d’ores et déjà apporté une pléthore de nouveaux contenus, dont une nouvelle légende, Rampart, mais les réjouissances semblent loin d’être finies. À présent, il semblerait que de nouvelles emotes soient au programme.

L’été dernier, les joueurs ont pu mettre la main sur des emotes de saut en parachute, mais jusqu’ici rien ne pouvait être utilisé une fois que les joueurs ont atterri sur la carte, contrairement à des jeux comme Fortnite ou Overwatch.

Publicité

Rampart bug Apex

Dans une capture d’écran partagée par un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, shrugtal, nous pouvons clairement apercevoir une emote que l’on n’avait jamais aperçue auparavant.

De nouvelles emotes, à utiliser en jeu ?

Malheureusement, cette capture d’écran à elle seule ne confirme rien du tout.

Néanmoins, ce n’est pas le seul élément dont on dispose. Un autre dataminer, Biast12 a également partagé une vidéo illustrant une nouvelle emote de Mirage, qui selon toute vraisemblance ne pourrait s’utiliser que lors d’un match.

En effet, on peut voir la légende faire un high-five avec l’un de ses leurres, qui disparaît juste après.

Publicité

Biast12 a également dévoilé que le nom de fichier du high-five de Mirage s’appelait “stand_emote”, ce qui donne définitivement l’impression que les joueurs vont avoir droit à des emotes au sol sur Apex Legends, espérons-le plus vite possible.

Ce n’est peut-être pas une perspective aussi révolutionnaire qu’une nouvelle légende ou une nouvelle arme, mais cette nouvelle fonctionnalité éventuelle permettrait d’insuffler plus de vie aux légendes et de mettre en place davantage d’interactions entre les joueurs.