Apex Legends

Respawn confirme l'arrivée des Heirlooms pour toutes les légendes d'Apex

by Lucas Vilpoux
Respawn Entertainment - EA

Partager


Le directeur de la conception de Respawn, Jason McCord, a confirmé que chacun des personnages d'Apex Legends recevraient leur propre Heirloom et a communiqué sur celui de Crypto.

Depuis la sortie d'Apex Legends en 2019, les joueurs personnalisent leurs personnages préférés avec des objets cosmétiques disponibles à l'achat ou à débloquer dans les packs.

Advertisement

On peut y obtenir de nombreux skins de personnages et d’armes, mais les ensembles Heirloom sont extrêmement rares et sont de loin les plus difficiles à avoir dans le jeu.

Certains dépensent des sommes considérables pour obtenir celui de leur personnage favori.

Advertisement

Que sont les héritages dans Apex Legends?

Contrairement aux skins de personnages et d'armes, les sets héritages sont spécifiquement basés sur certaines légendes et leurs histoires. Ce sont des armes de mêlées sur notre personnage en jeu, accompagné d’une pose de bannière et d’une réplique d'introduction.

Heirloom Wraith Apex Legends
Respawn Entertainment
Les sets héritages sont la récompense la plus rare d'Apex Legends

A ce jour, seulement six des treize légendes ont leur propre héritage. Le dernier en date est celui de Mirage, apparu lors de l’événement Trésor Perdu. Les fans attendent impatiemment l’arrivée de nouveaux Heirloom, qu’ils pourraient équiper sur leur personnage préféré.

Un fan d'Apex Legends a demandé au développeur de chez Respawn, Jason McCord, si Crypto serait le prochain à recevoir un ensemble Heirloom.

Advertisement

"Je pense que toutes les légendes obtiendront éventuellement leur héritage, mais je ne peux vous dire quelles sont les deux prochaines légendes prévues, n’attendez pas ?"

McCord a expliqué qu'il était très probable que toutes les légendes obtiendraient leur propre ensemble Heirloom. En répondant cela, il annonce d’une certaine façon que Crypto ne sera pas le prochain à l'obtenir.

Il est possible que les sets héritage pour l’ensemble des légendes mettent du temps à arriver. Les développeurs ont pris du retard de ce côté là, et la sortie d’une nouvelle légende chaque saison complique les choses.

Advertisement

Le développeur de Respawn, Josh Medina, a également répondu, confirmant qu'il n'y avait rien de prévu dans l’immédiat pour l'expert en surveillance.

Il semble tout de même que deux sets héritages soient actuellement en préparation. Aucune information concernant la date n’a été annoncée, ni sur les légendes concernées.

Nous verrons lors de la saison 6, dans un peu plus d’un mois, si un personnage obtiendra son Heirloom. Qui sait, peut être que ce sera celui de votre légende préférée.