Quand sera déployée la saison 7 d'Apex Legends ? Heure et préchargement - Dexerto.fr
Apex Legends

Quand sera déployée la saison 7 d’Apex Legends ? Heure et préchargement

Publié le: 4/Nov/2020 11:20 Modifié le: 4/Nov/2020 12:10

by Isabelle Thierens

Partager


Le lancement de la saison 7 d’Apex Legends n’a jamais été aussi imminent ! Pour vous préparer au mieux à son arrivée, voici comme le précharger !

Après des semaines de teasers, de leaks et de théories en tout genre, l’attente des joueurs d’Apex touche enfin à sa fin.

Cette nouvelle saison, comme vous le savez peut-être déjà, va apporter des changements significatifs au populaire Battle Royale de Respawn avec entre autres, l’arrivée d’une nouvelle légende, de nouveaux véhicules et d’une nouvelle carte !

Olympus s'apprête à débarquer sur Apex

Il y aura aussi les traditionnels buffs et nerfs des légendes, ainsi qu’un ajustement du pool d’armes et du système d’artisanat.

Publicité

Heure de déploiement de la saison 7 d’Apex

Alors que le jour J est enfin arrivé, reste à savoir à partir de quelle heure il sera enfin possible de découvrir tout ce que cette septième saison a dans le ventre.

Pour cette nouvelle mise à jour, Respawn a changé l’heure à laquelle la mise à jour sera déployée, vraisemblablement pour atténuer la pression que recevront les serveurs.

Malheureusement pour les européens il faudra patienter quelques heures de plus, la mise à jour sera déployée ce jeudi 5 novembre à 5 heures du matin, heure française.

Comment précharger le patch ?

Alors qu’il ne reste plus que quelques heures à patienter, certains joueurs voudront peut-être gagner quelques précieuses minutes en préchargeant ce nouveau patch.

Publicité

Néanmoins, contrairement à d’autres titres de cet acabit, tous les joueurs n’auront pas le loisir de précharger le patch, cela dépendra de votre plateforme de prédilection.

Si vous êtes sur Steam, vous pouvez précharger la mise à jour avant sa mise en ligne en quelques étapes simples.

  • Rendez-vous sur la page Apex Legends sur Steam, ici
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à “précharger le jeu”
  • Attendez la fin du téléchargement et le tour est joué!

Pour vous préparer au mieux à ce qui vous attend, n’hésitez pas à consulter une nouvelle fois les notes de patch !