Apex Legends

Premier aperçu du skin légendaire Centurion pour Bloodhound sur Apex Legends

par Jules Serrurier

Partager


L'événement solo Apex Legends Iron Crown débutera le 13 août et comprend un skin légendaire, exclusif à cet événement, que nous avons aperçu pour la première fois.

Après la plainte de nombreux fans, Apex Legends a finalement ajouté un mode solo, mais ce n'est que pour environ deux semaines dans le cadre d'un événement à durée limitée. Le mode aura une chance de rester beaucoup plus longtemps en fonction des commentaires des fans, et il y a de bonnes chances pour que ce soit positif compte tenu des prix à gagner.

Un tout nouveau skin pour Bloodhound a été dévoilé, qui nous ramène à l'époque des anciens Romains.

Publicité

Les fans réclament de meilleures skins depuis le lancement de la boutique et Respawn semble avoir pris cela à cœur en proposant une belle sélection de skins avec cet événement.

Publicité

Une chose nous manque encore, c’est exactement la manière dont nous sommes supposés déverrouiller le skin, mais cela sera révélé une fois que l’événement aura commencé. Bloodhound n'est pas le seul à avoir un nouveau, Wraith et Pathfinder en reçoivent également un, ce qui porte à trois le nombre confirmé de skins légendaires.

Nous serions surpris que ces nouveaux skins ne finissent pas par devenir encore plus légendaires, vu leur beauté et leur accueil parmi la communauté.

Publicité

Les détails sur l'événement lui-même sont encore rares, car tout ce que nous savons, c'est qu'il proposera un mode réservé au solo avec des skins en guise de récompense, mais il pourrait y en avoir plus.

Obtenir un mode solo permanent serait énorme pour Apex Legends, car le jeu serait alors à égalité avec d'autres jeux battle royale tels que Fortnite ou PUBG. Apex Legends est plus axé sur l'équipe que ses concurrents en raison des différentes légendes, mais Respawn peut certainement trouver un moyen de rendre le solo attrayant.

Publicité