Des noms de nouvelles légendes et compétences ont fuité sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Des noms de nouvelles légendes et compétences ont fuité sur Apex Legends

Published: 17/Feb/2019 12:48 Updated: 25/Feb/2019 8:34

by Ludovic Quinson

Share


Il y a actuellement 8 légendes disponibles sur le jeu Apex Legends, et il semblerait que de nouvelles légendes soient bientôt ajoutées.

24/02 : Des nouvelles preuves supplémentaires ont été trouvées, présentées avec les noms des cartes des légendes. Ces preuves confirment bien, les arrivées prochaines de nouvelles légendes.

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette image, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

List of 8 new legends names from r/apexlegends

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont publié des captures d’écran de fuites qui semblent indiquer un certain nombre de nouvelles légendes et capacités à venir dans les prochains jours.

Advertisement

Deux noms de légendes ont fuité, il s’agit de ‘Octane’ et de ‘Wattson’.

Shrugtal

• Lire aussi : Gotaga lance la deuxième édition du G100TAGA sur Apex Legends

Outre les noms, les mineurs de données ont pu trouver les potentielles capacités pour chaque personnage. Octane semble avoir une capacité “Stimpack”, tandis que Wattson possède un piège de Tesla. Il s’agirait d’une sorte de piège qui endommagerait les joueurs lorsqu’ils sont piégés ou qui pourrait les empêcher de se déplacer pendant un certain temps.

Le «Stimpack» d’Octane est plus vague, il pourrait vous rendre des points de santé, ou autre chose. Nous ne pouvons pas réellement affirmer ce que le Stimpack offrira étant donné le peu d’information à disposition.

Advertisement

Outre Wattson et Octane, les mineurs de données ont également trouvé un certain nombre de nouvelles légendes possibles. Il faut rappeler que cette liste n’est pas officielle et qu’il est fortement possible de ne jamais les voir ajoutés au jeu.

  • Crypto
  • Husaria
  • Jericho
  • Nomad
  • Prophet
  • Rampart
  • Rosie
  • Skunner
@Apexleaksnews

Respawn a clairement indiqué qu’ils souhaitaient fournir beaucoup de contenu aux joueurs. Il se pourrait donc que de nouvelles légendes soit ajoutées plus vite que prévu.

Une autre fuite a récemment révélé le nom des deux prochaines armes et également leurs statistiques et accessoires.