Mirage recevra un très gros buff dans la MAJ de la Saison 7 d’Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Mirage recevra un très gros buff dans la MAJ de la Saison 7 d’Apex

Publié le: 22/Oct/2020 11:42

by Tancrede Watrelot

Partager


Respawn a confirmé que Mirage convaincra plus de fans d’Apex Legends lorsque la mise à jour de la saison 7 sera enfin disponible. La refonte de l’Illusionniste Holographique dans la saison 5 n’a pas fonctionné aussi bien que les développeurs l’espéraient.

L’Illusionniste Holographique a eu un parcours difficile depuis ses débuts dans Apex Legends et son lancement surprise dans le battle royal de Respawn.

Le principal problème auquel Mirage fait face est sa capacité ultime de “gotcha”. Une fois que les joueurs d’Apex Legends se sont habitués aux faux hologrammes du tricheur, Mirage et ses leurres ont perdu en intérêt. Son taux de jeu a également énormément baissé.

Publicité

Respawn a essayé d’aider ce personnage, en sortant une mise à jour de celui-ci dans la saison 5, mais sans réussir à convaincre les fans du battle royal.

Le problème est devenu si grave pour Mirage que les développeurs ont pris un autre regard sur la façon dont sa capacité spéciale fonctionne, juste deux saisons après le patch 5.0. Heureusement, ils pensent qu’ils ont un moyen de trouver un peu plus de puissance dans ce personnage.

Respawn Entertainment
Les leurres de Mirage ont perdu de l’impact depuis son lancement dans Apex Legends l’an dernier.

Le développeur d’Apex Legends, Daniel Klein, a été interrogé sur les futures améliorations de Mirage que Respawn veut expérimenter depuis longtemps maintenant. Il a confirmé qu’ils étaient effectivement “en route” pour un changement de Mirage dans le patch 7.0.0.

Publicité

Le développeur de Respawn a dit qu’il ne voulait pas “gâcher les choses”, y compris les changements de Mirage, mais a abordé certains des tests qu’ils voulaient faire pour l’Illusionniste d’Apex Legends.

Un partisan a suggéré que les hologrammes de Mirage pourraient “tirer à blanc”, mais Klein a rejeté cette idée tout de suite. “Le tir à blanc de leurres est une option non viable”, a déclaré le concepteur de Respawn.

“Je n’ai aucun doute que ce serait efficace et puissant. La quantité de dommages qu’il faudrait pour lutter contre les leurres et la confusion possible des joueurs m’effraie. J’essaie quelque chose de différent pour la 7.0, mais pas aussi mauvais que des leurres tirant des balles à blanc”.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn espère que le nouveau buff de Mirage lui permettra d’être inclus dans la meta de la saison 7.

Ces changements de Mirage ne seront malheureusement pas inclus dans la mise à jour d’Halloween de cette semaine. Au lieu de cela, ils seront ajoutés à la bataille lorsque le patch 7.0 arrivera en novembre.

Bonne nouvelle cependant : la mise à jour de la saison 7 arrive en fait une semaine plus tôt que ne l’attendaient les fans d’Apex Legends. Respawn semble avoir avancé la mise à jour d’une semaine, au 4 novembre, et coupé court au passe de combat de la saison 6.

Cela signifie qu’il ne s’agit que d’attendre 14 jours, pour connaître les réels améliorations de Mirage dans la nouvelle saison d’Apex Legends. 

Publicité