Les skins pour l'événement hivernal, Holo-Day Bash, sur Apex Legends ont fuité - Dexerto.fr
Apex Legends

Les skins pour l’événement hivernal, Holo-Day Bash, sur Apex Legends ont fuité

Publié le: 6/Déc/2019 9:45

by Paul Fouillade

Partager


Plusieurs skins et cosmétiques de l’événement Holo-Day Bash sur Apex Legends ont apparemment fuité. Pour cette fin d’année les artistes de Respawn Entertainment se sont surpassés.

Avec la Saison 3 d’Apex Legends qui s’éternise au-delà de la date normale à laquelle on s’attendait, jusqu’en février apparemment, il est important pour Respawn Entertainment de garder ses joueurs le plus engagé possible envers leur battle royale avant de lancer leur nouvelle saison.

Publicité

Alors qu’Apex Legends s’apprête à célébrer ses premières fêtes de fin d’année depuis son lancement en février 2019, c’est sans surprise que du contenu largement inspiré de Noël soit sur le point d’arriver. Après tout, il y a déjà de la neige sur World’s Edge !

Un dataminer régulièrement au fait de l’actualité sur Apex Legends vient justement de nous apporter des nouvelles toutes fraîches de cet événement à venir. Il semblerait que le contenu prévu pour cette fin d’année n’ait pas résisté à son examen minutieux. Grâce à iLootGames on a désormais une très bonne idée des skins à venir, le tout a même été complété par le célèbre That1MiningGuy qui a apporté quelques informations supplémentaires autour de l’événement et notamment son nom présumé.

On ne vous fait pas attendre plus longtemps et on vous laisse découvrir ces skins.

Les skins présumés de l’événement Holo-Day Bash

Octane

Octane avec un nez rouge et des bois de rêne, tout va bien.

iLootGames

Mirage

Mirage serait au centre de l’événement avec même toute une nouvelle zone rien que lui et les festivités prévues. Pour fêter ça, il a mis son plus beau costume de Casse-Noisette.

iLootGames

Caustic

A mi-chemin entre Père Noël et Père Fouettard, Caustic va délivrer ses petits cadeaux empoisonnés.

Publicité

iLootGames

Crypto

Toujours aussi imperturbable, Crypto revêt l’apparence d’un Jack Frost aussi froid que la météo.

iLootGames

Wattson et Pathfinder

Wattson et Pathfinder n’ont pas été oubliés, loin de là. On peut d’ailleurs les voir aux côtés de Mirage et Octane sur cette image promotionnelle pour l’événement.

iLootGames

Bangalore

C’est la meilleure image du skin de Bangalore dont l’on dispose actuellement. Enfin un skin que les joueurs de Bangalore devraient être fiers d’arborer.

iLootGames

Les différents cosmétiques de Noël

Pour cet événement non seulement des skins seront disponibles mais aussi toute une flopée de porte-clés mais aussi de voice line pour vos Légendes

De son côté, le dataminer That1MiningGuy a lui aussi dévoilé toute une liste de cosmétiques. C’est aussi lui qui a découvert le nom de cet événement, le « Holo-Day Bash »

Pour l’instant on ne dispose d’aucune date pour le lancement de cet événement. On devrait cependant en savoir beaucoup plus dans les jours à venir alors n’hésitez pas à revenir régulièrement.

Publicité
Apex Legends

Des joueurs nous montrent à quoi Apex Legends pourrait ressembler en VR

Publié le: 24/Jan/2021 18:21

by Martin Thibaut

Partager


Quelques fans créatifs d’Apex Legends ont réussi à mettre une réplique parfaite du Wingman dans leur projet de réalité virtuelle, montrant à quoi pourrait ressembler une version VR d’Apex Legends.

Depuis sa sortie, Apex Legends a eu une base de fans dévouées qui ont montré maintes et maintes fois leurs compétences créatives de nombreuses manières différentes.

Publicité

Nous avons vu des cosplays originaux de presque tous les personnages du Battle Royale, des fan art assez impressionnants et même des bandes-annonces animées à part entière , tous réalisés par des fans.

Cependant, certains ont fait quelque chose de complètement différent: emmener un morceau d’Apex Legends dans l’univers de la réalité virtuelle.

Publicité
Respawn Entertainment
Le monde original d’Apex a inspiré de nombreuses créations de fans.

L’utilisateur de Reddit RoadtoVR_Ben a montré son nouveau projet impressionnant, où son équipe avait pris une réplique parfaite du Wingman et l’avait intégrée à un projet de réalité virtuelle.

Maintenant, si vous vous attendez à une bataille royale en VR, nous n’avons malheureusement pas encore atteint ce niveau. Au lieu de cela, ce clip viral a le puissant pistolet d’Apex au milieu d’un champ de tir.

Le Wingman a l’air absolument parfait, les sons sonnent bien et l’animation de rechargement est même agréable à voir. De plus, avec la réalité virtuelle, vous pouvez tirer avec le Wingman de côté comme si vous essayez de courber les balles, tout comme certains joueurs auraient souhaité voir intégrer cette fonctionnalité à Apex.

Publicité

We built a VR version of the Wingman as a development exercise from r/apexlegends


Même s’il ne s’agit que d’un projet personnel et qu’il ne sera pas publié en tant que démo ou quoi que ce soit du genre, il a tout de même suscité beaucoup d’éloges de la part des joueurs et même de certains développeurs de Repsawn«C’est tellement génial», a déclaré Jason McCord, directeur de la conception chez Respawn.

Certains joueurs ont demandé à voir à quoi ressembleraient d’autres armes, principalement le Mozambique. Qui sait ce que ce projet inspirera, mais cela montre que même une version plus légère d’Apex ne serait pas déplacée en VR, pour le vrai du vrai, vous devrez probablement encore attendre au bas mot une dizaine d’années !