Apex Legends

Les joueurs d'Apex ont voté pour la prochaine Légende à être buff

by Paul Fouillade

Partager


Les fans d'Apex Legends se sont concertés pour choisir quel personnage devrait, selon eux, recevoir un buff dans le battle royale.

Apex dispose désormais de 12 personnages jouables, chacun ayant son propre kit de compétences et un style de jeu unique pouvant impacter le jeu.

Advertisement

Il est d'ailleurs assez rare que toutes ces Légendes soient équilibrées parfaitement et les joueurs cherchent sans cesse ne nouvelles manières innovantes pour obtenir un avantage sur leur Légende préférée, en espérant que les développeurs modifient leurs capacités.

Apex Legends Respawn Entertainment EA
Respawn Entertainment
Selon vous, quelle Légende mériterait un buff dans Apex Legends ?

Alors que de plus en plus de personnages sont ajoutés au jeu, au rythme d'un par Saison, certaines légendes du jeu finissent par tomber en désuétude. C'est pourquoi les joueurs ont voté pour déterminer qui selon eux devrait recevoir un buff dans les patchs à venir.

Advertisement

Étonnamment, parmi les nombreux changements survenus ces derniers temps, du plus mineur aux améliorations massives de certaines Légendes, les joueurs sont majoritairement tombés d'accords sur leur bien fondé.

L'une des requêtes les plus populaires concernait Mirage qui doit justement recevoir plusieurs buffs majeurs, les développeurs de Respawn ayant confirmé le 7 avril dernier que l'Illusionniste Holographique serait à l'honneur dans un futur proche.

Octane est une autre Légende derrière laquelle se sont ralliés les joueurs, beaucoup prétendant qu'il aurait besoin d'un léger buff dans l'état actuel du jeu.

Advertisement

Les fans de la Tête brûlée proposent ainsi quelques idées pour améliorer son kit tel qu'un buff de son Stimulant qui lui permettrait de mieux sauter et de recharger plus rapidement, l'aidant ainsi à mieux s'inclure dans la meta du jeu.

Bien qu'Octane et Mirage se soient clairement démarqués dans ce vote comme deux des favoris, d'autres joueurs demandent aussi à ce que des capacités comme l'ultime de Bangalore reçoivent un buff. Bon nombre trouvent en effet que ses missiles sont un peu trop lents à exploser.

Certains fans appellent aussi Respawn à modifier le gaz toxique de Caustic, sur lequel le studio a confirmé travailler. Concrètement, les joueurs voudraient modifier le fonctionnement du gaz sur ses alliés lors de situations cruciales.

Advertisement

Bien que certaines suggestions des fans soient déjà prévues ou connues des développeurs, il est très difficile, voire impossible pour Respawn de maintenir un équilibre parfait entre les différentes Légendes du jeu. De plus l'arrivée probable de Loba pour la Saison 5 pourrait modifier lourdement la façon dont les joueurs aborderont la meta à venir.