Le trailer d’Apex révèle deux nouvelles armes en or pour la Saison 5

Paul Fouillade
Apex Legends Respawn Entertainment Loba

Des fans très attentifs d’Apex Legends ont repéré des versions en or de la SMG R-99 du Spitfire dans le trailer dédié à Loba, la prochaine Légende du jeu. De quoi alimenter les théories sur les prochaines armes de la Saison 5 du battle royale.

Alors que la Saison 4 se termine, les fans d’Apex Legends passent une bonne partie de leur temps à rechercher dans les trailers et informations sur la Saison 5, les nouveautés concoctées par Respawn.

Certains ont d’ores et déjà remarqué de nouvelles stations de chargement d’ultime, en plus des emplacements déjà montré dans le trailer de gameplay. Quoiqu’il en soit, la récente vidéo dévoilant les différentes capacités de Loba et ses animations en jeu pourrait également avoir révélé deux nouvelles armes en or pour la Saison 5.

Apex Legends présentation Loba Respawn EntertainmentLoba sera la prochaine Légende aujoutée au jeu lors de la Saison 5.

En effet dans ce trailer, confirmant les capacités déjà devinées par des dataminers, et notamment son ultime “Black Market Boutique”, Loba permet à elle et à ses alliés de voler deux objets jusqu’à une certaine portée.

Alors que cette compétence est rapidement présentée, des fans ont repéré que Gibraltar avait choisi une version en or du Spitfire, quelque chose qui n’existe pas actuellement dans le jeu.

En plus de ça, si Loba sélectionne pour sa part un Kraber, une SMG R-99 en or est visible en haut à droite du menu. Tout comme pour le Spitfire, c’est une nouveauté.

Leur présence dans le trailer laisse planer assez peu de doute quant à leur présence dans la Saison 5. Dans les saisons précédentes, cinq armes différentes avaient droit à une version en or, le HAVOC, le P2020, le Prowler, le Sentinel et la R-301 étaient utilisés pendant la Saison 4.

Si le Spitfire et la R-99 sont utilisées en tant qu’armes en or pour la Saison 5, cela laisse encore trois autres armes à découvrir. Cependant, Respawn n’a pas encore posté le patch note officiel ni fait de déclaration à ce sujet. Il faudra donc être encore un peu patient d’ici à ce que le patch soit déployé et que les joueurs découvrent cette nouvelle saison sur Apex Legends.

La saison 5 doit débuter ce mardi 12 mai.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie