Apex Legends

Un étrange bug dans Apex Legends vous permet de frapper vos adversaires même à terre

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs qui se retrouvent à terre dans Apex Legends utilisent normalement un bouclier pour se protéger des attaques. Dans la Saison 4 il semblerait que certaines Légendes puissent en fait rendre les coups.

Respawn Entertainment n'a jamais mentionné de changement sur la mécanique des Légendes lorsqu'elles se retrouvent au sol, que ce soit dans les patchs précédents ou au passage de la Saison 4. Les joueurs ont donc du mal à comprendre ce qu'il se passe actuellement dans le jeu.

De fait, il est difficile de dire s'il s'agit d'un nouveau bug ou simplement d'une nouvelle fonctionnalité secrète à venir. Reste que cela serait assez étonnant quant on sait que le studio a pour habitude de décrire toutes les nouveautés officielles dans les notes de patch.

Apex Legends Wraith compétences REspawn Entertainment
Respawn Entertainment
Wraith dispose certes de plusieurs compétences utiles mais celle-ci n'en fait normalement pas partie !

Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, nous vous renvoyons vers la vidéo un peu plus bas et postée par Kemble95 sur Reddit. On l'y voit en train de donner des coups de mêlée avec sa Légende alors même qu'il est à terre.

Publicité

Si la communauté s'accorde à dire qu'il s'agit très certainement d'un bug c'est notamment parce que depuis la sortie du jeu en février 2019, il n'a jamais été possible de faire autre chose que se protéger une fois au sol.

Sur la vidéo on peut donc voir une Wraith qui se sert de son kunaï pour frapper Lifeline alors que cette dernière semble incapable de faire de même.

So this happened to me today... I feel worse for the lifeline:p from r/apexlegends

Si sur le papier cette fonctionnalité pourrait ajouter une nouvelle dimension au gameplay du jeu, encore faudrait-il que ce soit possible pour toutes les Légendes.

Pour le moment, il  n'est pas fait mention de ce bug sur le Trello des développeurs mais il est certain que si d'autres joueurs commencent à signaler ce problème, le studio devra réagir comme ce fut le cas il y a peu avec certains skins de Bangalore.

Publicité