Ce joueur d'Apex prouve la difficulté de maitrise du Wingman - Dexerto.fr
Apex Legends

Ce joueur d’Apex Legends démontre que le Wingman n’est pas pour tout le monde

Publié le: 13/Jul/2021 16:28

by Martin Thibaut

Partager


Le Wingman est une arme réputée comme étant difficile à maitriser dans Apex Legends. En effet l’arme inflige de lourds dégâts, mais demande une précision extrême. Un joueur a donc partagé sa mésaventure avec le pistolet emblématique du jeu. 

Apex Legends est aujourd’hui l’un des battle royale les plus populaires au monde. Et ce malgré des soucis de triche récurrents ainsi que des bugs dévastateurs.

Le jeu a réussi à fidéliser son audience à travers l’utilisation de mouvements et capacités très variées.

Qui plus est, Apex Legends propose un arsenal largement développé. En passant aux fusils à pompe jusqu’aux snipers, les choix sont très vastes.

Publicité

L’exemple le plus significatif de cette variété est le Wingman. Ce pistolet légendaire en aura fait voir de toutes les couleurs aux joueurs durant les balbutiements d’Apex Legends.

Effectivement, cette arme lourde a été longtemps l’une des plus puissantes du jeu. Malheureusement pour lui, le Wingman n’est plus que l’ombre de lui-même.

Wingman Apex Legends
Respawn Entertainment
Le Wingman est toujours une option solide, mais qui demande désormais une excellente précision.

Un fan d’Apex Legends partage sa mésaventure avec le Wingman

C’est donc u/johnnypricetv qui a partagé une vidéo hilarante de sa tentative d’utilisation du Wingman.

Tout d’abord il convient d’expliquer le contexte, depuis ses nerfs, le Wingman est reconnu comme une arme extraordinairement difficile à manier. Ses tirs, toujours très puissants, demandent une précision aux petits oignons.

Publicité

De nombreux streamers et joueurs pros l’utilisent donc et réalisent souvent des plays magnifiques. En revanche, de nombreux joueurs plus “néophytes” essayent de les imiter et se retrouvent dans ce type de situation.

Comme l’exprime si bien Gennaro Ivan Gattuso, “Parfois c’est bien, parfois c’est de la me**de”. 

Si vous voulez donc éviter de vous retrouver au sol hurlant “Je ne suis pas un Wingman Gamer !” Vous feriez mieux de vous entrainer avant de tenter d’utiliser le fameux Pistolet !