Comment regarder le reveal de la saison 4 d’Apex Legends – Date et heure

Respawn Entertainment

Respawn Entertainment a confirmé quand les joueurs d’Apex Legends auront un premier aperçu de la saison 4 du jeu.

La saison 4 d’Apex Legends approche à grands pas et les joueurs souhaitent avoir des informations sur cette nouvelle saison. Un live de révélation de cette saison a été programmé afin de dévoiler des informations sur le futur contenu à venir sur le jeu.

Annoncé le 22 janvier, un tout nouveau “devstream” va bientôt se dérouler et donnera un aperçu exclusif de ce qui se passera tout au long de 2020 sur Apex Legends.

Quand va se dérouler le devstream ?

Diffusé en direct sur YouTube, le devstream Apex Legends de la saison 4 devrait débuter le 23 janvier aux alentour de 19h.

L’article continue après la publicité

La diffusion se fera en direct sur la chaîne YouTube officielle d’Apex Legends et marquera le troisième live des développeurs depuis la sortie du jeu.

Un devstream dure en règle générale environ de 40 minutes à une heure, de sorte que la communauté Apex Legends est sûre de recevoir de nombreuses informations sur les futurs événements à venir.

Quand va commencer la saison 4 ?

Bien que ce devstream soit susceptible de révéler l’heure exacte à laquelle la mise à jour de la saison 4 sera disponible, nous savons déjà que cette nouvelle saison devrait commencer le 4 février.

La mise à jour qui va apporter cette saison pourrait être assez importante, similaire aux mises à jour de la saison 2 et de la saison 3 qui pesaient respectivement 20 Go et 7,7 Go sur console.

L’article continue après la publicité