Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/03/19

Comment obtenir 1 000 Pièces Apex Legends gratuitement ?

Shares
Comment obtenir 1 000 Pièces Apex Legends gratuitement ?

Pour tous les membres Origin Access, un pack au lancement d'Apex Legends vous est offert, mais une faille dans le système peut permettre à n'importe qui de l'obtenir.

Publicité

Bien que ce pack soit réservé uniquement aux membres du Origin Access, les joueurs ont trouvé une solution qui contourne la règle et qui permet à tout le monde d'obtenir ce pack.

Le pack Origin Acess débloque 1 000 pièces Apex, un skin épique sur la Flatline et un badge pour votre carte de bannière spécial. 

Ce genre de faille avait déjà été repéré lors de la sortie du Pack Twitch Prime Apex Legends, mais Respawn avait retiré le skin légendaire de Pathfinder à tous les joueurs qui en avaient profité.

EA
Les éléments exclusifs réservés aux membres Origin Access.

Publicité

Et il semblerait que cette fois-ci, les développeurs d'Apex Legends ne laissent pas les joueurs profiter de cette solution et commenceraient selon certaines personnes à bannir des comptes.

De nombreux joueurs trouvent cela honteux de bannir des comptes pour cette raison alors que la faille provient d'un problème du jeu.

• Lire aussi : Une technique permet d'éliminer incroyablement vite les adversaires au corps à corps sur Apex Legends

Le skin légendaire de Pathfinder du pack Twitch Prime

Publicité

Toutefois, si vous ne voulez prendre aucun risque, ne le faites pas, pour les autres qui n'ont pas peur de se faire ban, voici la méthode à suivre qui ne fonctionne que sur PC :

Dans votre bibliothèque de jeux Origin, cliquez sur Apex Legends, cliquez sur l'engrenage, propriétés du jeu et sur l'onglet option de démarrage avancé. Rentrez cette ligne de code :

+debug_force_EAAccess 1

Publicité

Et normalement au lancement du jeu, vous recevrez le pack Origin Access, mais vous vous exposerez également à un risque de ban.

Découvrez également les dernières paroles des développeurs d'Apex Legends au sujet de la Saison 1