Apex Legends

La carte Canyon des Rois en mode nuit d'Apex Legends a été révélée

par Ludovic Quinson

Partager


Respawn Entertainment a récemment offert un premier aperçu de la version nuit de la carte d'origine d'Apex Legends, Canyon des Rois qui sera disponible à l'occasion d'un mode de jeu temporaire qui portera sur le thème d’Halloween.

Après le lancement de la troisième saison d'Apex Legends avec une toute nouvelle carte, World’s Edge, de nombreux fans se sont interrogés sur ce qu'il allait advenir de la carte d'origine du jeu, Canyon des Rois.

Respawn Entertainement a récemment révélé à l'occasion d'un live sur YouTube, que cette carte allait revenir sur le jeu dans le cadre de l'événement "Combat ou Effroi" qui commencera le 15 octobre. Cependant, les développeurs ont précisé que le retour de cette carte se fera dans l'obscurité, tout comme de nombreux joueurs l'avaient espéré lors du lancement du jeu en février dernier.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Canyon des Rois est la carte d'origine d'Apex Legends.

L’équipe de Respawn a donc récemment offert un premier aperçu du Canyon des Rois en mode nuit.

Publicité

Les développeurs ont montré un certain nombre de photos aériennes des lieux préférés des joueurs, tels que la Base Aérienne et le Bunker.

12:33 pour mobile

Les développeurs ont même précisé ce que le nouveau mode de jeu temporaire allait totalement modifier la façon dont les joueurs s'affronteront.

Publicité

Une fois que vous mourrez dans le mode de jeu temporaire de l'événement "Combat ou Effroi", vous prendrez la forme d’une légende de l’ombre avec une vitesse accrue, une attaque de mêlée et la possibilité de grimper au-dessus de murs qui sont habituellement inaccessibles.

Respawn
Respawn
La Base Aérienne sera plongée dans l'obscurité à l’occasion de l'événement Combat ou Effroi.

Publicité

Le lancement de l'événement "Combat ou Effroi" se fera le 15 octobre et se terminera officiellement le 5 novembre.