Butin Estival d’Apex : Le skin Voidwalker de Wraith est enfin là !

Skin Voidwalker Wraith Apex LegensdsRespawn Entertainment - EA

Le légendaire skin Wraith Voidwalker est enfin de retour dans Apex Legends dans le cadre du nouvel événement de vente de la Saison 5 du battle royal “Butin Estival”.

Apex Legends propose beaucoup de skin légendaire pour ses personnages. Certains d’entre eux sont disponibles dans les packs, et d’autres apparaissent lors des évènements temporaires.

La variante Voidwalker de Wraith était disponible en Saison 2 et fait seulement son retour dans la boutique. Si vous aviez commencé Apex Legends après le mois d’août de l’année dernière, vous n’aviez aucun moyen de l’avoir.

L’article continue après la publicité

Respawn aime l’idée que certains skins soient accessibles seulement lors d’événements temporaires. Josh Medina, producteur de chez Respawn, était également assez ferme sur l’idée que le Voidwalker ne reviendrait pas, suggérant qu’il “pourrait ne jamais revenir”.

Skin Wraith VoidwalkerRespawn Entertainment - EA
Le skin de Wraith “Voidwalker” fait son grand retour dans Apex Legends.

Wraith est de loin la légende la plus populaire. Elle affiche un taux de jeu énorme de 31,95% dans la Saison 5, malgré les derniers changements qu’elle a pu subir lors de la dernière grosse mise à jour.

Les fans de Wraith peuvent maintenant se réjouir, près d’un an après le “Voidwalker” ou ‘Exploration du Vide” fait son grand retour.

L’article continue après la publicité

Le skin apparaît à un prix assez élevé tout de même. Ce dernier est vendu avec une bannière rare et un skin RE-45 rare, pour la somme de 2 500 pièces Apex (environ 25 euros).

L’évènement Butin Estival propose aussi d’autres objets. L’unique pistolet P2020 de Loba est également disponible dans le magasin dans le cadre du lot “Style Ravageur”. Il comprend le déverrouillage de la nouvelle légende (si vous ne l’avez pas déjà), ainsi qu’une tenue “Élégance” pour 1750 pièces Apex.

L’ensemble “Téléportation” est le dernier ensemble Légende. Il est livré avec des skins rares de réédition pour Lifeline et Bangalore – qui devrait occuper le devant de la scène dans l’histoire d’Apex la saison prochaine – ainsi qu’un pour la Prowler.

L’article continue après la publicité

Il y a aussi différents lots de packs directement disponibles à l’achat. Parmi eux, le “Saint Graal”, le “Porte Bonheur” et le “Trésors”. Voici la liste complète des lots, disponibles maintenant :

Pack du Saint Graal” – 7 packs Apex, un 1 pack de butin légendaire, un charme exclusif « Coupe » – 700 pièces Apex.

Porte-Bonheur” ⁠- 25 packs Apex, un charme exclusif « Porte-Bonheur » – 2000 pièces Apex

Trésors” ⁠- 70 packs Apex Legends – 5000 Pièces Apex.

Beaucoup d’autres skins sont encore attendus par la communauté, dont le skin Assassin et Spécialiste du Vide pour Wraith. Etant donné que Respawn sait l’adoration des fans pour la légende, on peut imaginer que ces skins reviendront un jour.

L’article continue après la publicité

Ce type d’événement est inédit Apex, et propose un peu de renouveau pour ceux qui veulent un peu investir dans le jeu.