Boutique éphémère Apex Legends du 24 février – Guerrière impériale et Grand hiver

Ludovic Quinson

Respawn a mis à jour la boutique d’Apex Legends, voici tous les skins et autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce dimanche 24 février.

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques :

  • La section “À la une” comprend une sélection d’objets mis en avant. D’habitude disponibles uniquement au hasard des packs Apex ou à débloquer contre des matières premières, ils peuvent temporairement être achetés en pièces Apex.
  • La section “Exclusivités” contient des recolorations légendaires exclusives, disponibles à l’achat en jetons légendaires uniquement. Ces objets, indisponibles par le biais des packs Apex classiques, nécessitent de posséder l’objet légendaire correspondant pour pouvoir les acheter.

Ni l’une ni l’autre des sections de la boutique éphémère ne comprend les objets du Passe de combat.

Les raretés sur les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre rare, épique et légendaire. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique éphémère à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la première fois.


Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique éphémère d’Apex Legends de ce dimanche 24 février y compris leur rareté et leur prix.

À la une

  • La légendaire – Légendaire – 1 800 Pièces Apex
  • Faille dimensionnelle – Légendaire – 1 800 Pièces Apex
  • Spécialiste du vide – Légendaire – 1 800 Pièces Apex
  • Guerrière impériale – Légendaire – 1 800 Pièces Apex

Exclusif

  • Tueuse aérienne – Nécessite : Spécialiste du vide – 6 500 Jetons légendaires
  • Grand hiver – Nécessite : Guerrière impériale – 10 500 Jetons légendaires

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]