Apex Legends : Double XP pour finir le Passe de Combat avant la Saison 7 - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Double XP pour finir le Passe de Combat avant la Saison 7

Publié le: 30/Oct/2020 15:59

by Tancrede Watrelot

Partager


Respawn Entertainment ajoute le double XP sur Apex Legends, afin que les joueurs puissent compléter leur Passe de Combat de la Saison 6 après avoir raccourcie d’une semaine le début de la Saison 7.

La Saison 7 devait initialement commencer le 10 novembre, comme l’indiquaient les “jours restants” dans le Passe de Combat de cette saison.

Cependant, 3 semaines avant l’arrivée de la nouvelle saison, Respawn a décidé d’avancer la date au 4 novembre, sans préavis, laissant les joueurs perdus quant au temps qu’il leur restait pour terminer tous leurs niveaux de Passe de Combat.

Publicité

Le directeur d’Apex Legends, Chad Grenier, s’est excusé pour le manque de communication à ce sujet et a assuré aux joueurs qu’ils travaillaient sur une période de Double XP pour donner aux joueurs un coup de pouce et une chance de terminer la Passe de Combat avant l’arrivée de la saison 7.

Quand est-ce que le Double XP sera effectif ?

La semaine Double XP a commencé le jeudi 29 octobre, à 18h, heure française et se termine à la fin de la saison.

L’heure exacte d’arrivée de la Saison 7 d’Apex Legends n’est pas encore confirmée, bien que l’heure habituelle soit également 18h.

Publicité

Grenier a également dit qu’il y aurait un léger “rééquilibrage” du Passe de Combat de la saison 7, mais n’a pas donné de détails sur ce que cela signifierait exactement.

La saison 7 débute sur toutes les plateformes le 4 novembre.