Apex Legends

Apex Legends est critiqué pour vendre des skins d'arme presque identiques

par Gaston Cuny

Partager


La boutique Apex Legends a toujours attiré les critiques, et elle est une nouvelle fois sous le feu des fans pour deux skins d'armes similaires, toutes deux à la vente.

Apex Legends n'est pas seul sur le marché du battle royale avec sa boutique d'objets cosmétiques puisque Fortnite fait un tabac avec sa boutique mise à jour quotidiennement. En tant que jeux gratuits, ils reposent uniquement sur les revenus du jeu.

Cependant, la boutique de Respawn a été critiquée pour ses prix élevés, avec des articles "légendaires" coûtant l'équivalent de 18$, et des skins parfois décevants, bien qu'ils se soient nettement améliorés dans ce domaine.

Publicité

Les ajouts fréquents au magasin sont les «couleurs» des skins, qui prennent une tenue déjà existante et lui donnent un nouveau coloris. Bien qu'ils ne posent pas de problème à eux seuls, les fans ont souligné que certaines des couleurs sont très similaires.

Apex Store in a nutshell. from r/apexlegends

Publicité

La photo ne montrant que des différences mineures ne laisse pas vraiment de raison d’obtenir la suivante, qui n’est disponible qu’en déposant 1 800 pièces sur The Life Saver. 

Pour tout ce qui a été réalisé par Apex Legends, il est clair qu'il reste encore du travail à faire dans la boutique. Heureusement, le gameplay est excellent et les joueurs peuvent toujours profiter du jeu sans dépenser un centime.