Apex Legends : comment s’auto-réanimer et ne compter que sur vous-même

Respawn Entertainment

Voici comment vous auto-réanimer dans Apex Legends Saison 7 et devenir votre propre héros lorsque les choses se compliquent.

Dans Apex Legends, tout comme les jeux de battle royale similaires, lorsque vous manquez de HP, votre joueur est «abattu», K.O ou à terre. Dans cet état, les ennemis peuvent achever votre joueur sans défense à moins qu’un coéquipier ne vienne à votre aide.

Parfois, cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et vous devrez faire le travail vous-même. C’est là que l’auto-réanimation est utile. Vous pouvez vous blottir dans un coin éloigné de votre ennemi et vous ramener au combat pour une vengeance bien méritée.

L’article continue après la publicité

Comment se réanimer tout seul dans Apex Legends

Pour vous réanimer vous-même, vous voudrez vous procurer un bouclier de renversement légendaire (couleur or). Lorsque vous serez abattu, vous aurez désormais la possibilité de vous remettre dans le combat.

Lorsque vous démarrez l’auto-réanimation, une animation spéciale jouera pour que votre personnage se ressuscite, afin que les ennemis soient bien conscients de ce que vous faites s’ils vous voient.

Un bon plan avant de se ressusciter soi-même est de jouer sans aucune idée et d’agir comme si vous n’aviez pas de réanimation personnelle. Si vous avez un coéquipier engageant l’ennemi, il peut suffire que les ennemis vous ignorent carrément si vous jouez correctement. Quand ils s’enfuient, réanimez-vous pour vous remettre dans l’action.

L’article continue après la publicité

Le bouclier de renversement légendaire est très rare à obtenir, vous pouvez donc participer à plusieurs parties sans auto-réanimation. Essayez de vérifier les ennemis pour le butin rare, vous pourriez avoir de la chance.

C’est tout ! J’espère que ce guide vous aidera dans vos futures parties.