Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 04/03/19

Apex Legends commence-t-il à lasser les joueurs ?

Apex Legends commence-t-il à lasser les joueurs ?

Certains joueurs commencent à exprimer sur Twitter leur lassitude concernant le battle royale Apex Legends.

Publicité

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nouveau battle royale de Respawn Entertainment fait beaucoup parler de lui par rapport aux millions de joueurs qu'il rassemble chaque jour.

Cependant, certains joueurs commencent déjà à se lasser du battle royale qui était pour beaucoup celui qui allait détrôner Fortnite, le battle royal d'Epic Games, leader du marché actuellement.

Publicité

Sur Twitter, c'est Troma, un joueur d'Overwatch, fondateur de l'équipe de France Avecle6, qui s'est exprimé, expliquant qu'il s'était lassé du jeu et n'avait pas "l'envie furieuse de le relancer".

En réponse, de nombreux joueurs ont débattu, défendant le pour et le contre. Le célèbre streameur Gotaga a également commenté, donnant son point de vue assez mitigé sur la question.

Publicité

Gotaga explique que le jeu le lasse aussi, mais qu'une fois qu'il l'a lancé, qu'il peut passer des heures dessus, et cet avis est partagé par un certain nombre de joueurs.

Ce jeu est bizarre. J’ai pas ce besoin de le lancer, comme si j’en étais lassé. Par contre quand je suis dessus, impossible de m’arrêter ! Genre je vois pas les heures passer. Force toi à le lancer, tu verras xD

Publicité

Cela est dû à plusieurs choses, notamment l'optimisation du jeu comme l'explique un autre joueur Overwatch, mais aussi, le bruit des armes et les sensations. Cependant tout cela reste subjectif et Apex Legends reste très joué et regardé quand on voit les jeux les plus regardé sur Twitch.

Nombres de viewers sur Twitch.

Bien qu'il ne soit plus aussi suivi qu'à sa sortie, une grosse communauté est toujours présente et n'est pas prête à se lasser du jeu qui semble s'être stabilisé. Rendez-vous maintenant dans plusieurs mois pour voir où le jeu en sera.