Ce Tyranocif aurait défendu une Arène de Pokémon Go pendant 54 ans

Gaston Cuny
Tyranocif et James de la Team Rocket

Un joueur de Pokémon Go a été choqué lorsqu’un bug dans le jeu mobile a montré que son Tyranocif avait défendu une arène pendant plus de 50 ans.

La communauté Pokémon Go est bien connue pour se plaindre régulièrement à Niantic des nombreux bugs problématiques dans le jeu.

Les dresseurs de Pokémon ont souvent critiqué les développeurs pour ne “jamais” corriger les bugs présents dans le jeu depuis son lancement en 2016.

Cependant, un joueur n’avait pas nécessairement une plainte, mais était plutôt confus lorsqu’il a découvert un glitch avec son Tyranocif indiquant qu’il avait défendu une arène pendant 54 ans.

Un joueur de Pokémon Go perplexe face au bug de défense d’arène de Tyranocif

Le joueur de Pokémon Go ItsDanaMarie13 a demandé : “Quand mon grand-père reviendra-t-il de la guerre ?” Avec une capture d’écran du jeu montrant que leur Tyranocif avait défendu une arène pendant plus de 19730 heures.

“Mon jeu a buggé aujourd’hui, un Tyranocif que j’ai ajouté à une arène ce matin défend maintenant depuis plus de 54 ans”, ont-ils expliqué plus loin.

“Tout ça pour seulement 50 pièces”, a répondu un joueur, tandis qu’un autre plaisantait : “Il recevra probablement aussi une pension de retraite”, alors qu’ItsDanaMarie13 “regrettait qu’il n’y ait pas de limite de pièces en ce moment.”

De nombreux dresseurs de Pokémon ont révélé comment ils étaient “confus” lorsqu’ils avaient le même bug, que les joueurs disaient “être dans le jeu depuis toujours”. Fait intéressant, personne n’a révélé un temps de défense d’arène plus long que l’auteur.

Cependant, un joueur a affirmé : “Chaque fois que ce bug se produit, c’est un nouveau record. Le temps qu’il compte vient du 1er janvier 1970. Vous pouvez voir ce bug probablement de plusieurs manières mais l’une d’elles est en même temps que votre Pokémon est renvoyé de l’arène.”

Un autre a demandé à l’auteur : “as-tu reçu les récompenses pour avoir défendu une arène aussi longtemps ?!” Comme ItsDanaMarie13 a rapidement confirmé qu’ils n’avaient rien reçu. Cela semble donc être juste un glitch visuel dans le jeu, sans impacts directs sur le jeu pour le dresseur lui-même.

À part cela, il y a eu un étrange bug dans Pokémon Go qui fait que le jeu semble possédé et qui rappelle aux joueurs MissingNo de la première génération.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].