La série Pokémon Card 151 comprend des cartes secrètes de Mew et Dracaufeu

Ludovic Quinson
Mew dans Pokémon

De nouvelles cartes Pokémon rares de la série Pokémon Card 151 ont émerveillé les fans, leur faisant revivre les moments les plus iconiques de la franchise.

La série Pokémon Card 151 a rapidement laissé les fans de la franchise en ébullition grâce à ses somptueux designs. Et cela est encore plus vrai maintenant que nous avons un aperçu de certaines des cartes secrètes rares qui seront disponibles.

Bien que nous n’ayons pas encore vu toutes les cartes rares, il est juste de dire que ce qui a été rendu public pour le moment a mis le feu aux poudres chez les fans de Pokémon.

Un regard sur les nouveaux designs de Pokémon Card 151

Parmi les révélations des nouvelles cartes, nous pouvons retrouver la fameuse carte secrète rare de Mew dont le design fait déjà l’unanimité parmi les aficionados de la franchise.

Sur Reddit, un utilisateur s’exclame : “Ce set semble mélanger des illustrations vintage et modernes. Ça va être un véritable carton !“. Un autre collectionneur a ajouté : “Ce set sera ma perte. Il y a tellement d’œuvres absolument fantastiques. Ils ont vraiment fait un travail incroyable sur celui-ci.

Et que dire des trois évolutions finales des starters de Kanto : Florizarre, Tortank, et Dracaufeu. Les trois versions EX de ces Pokémon ont également été révélées cette semaine.

Le set Pokémon Card 151 fait l’objet de beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux ces derniers jours, et c’est pour une bonne raison.

Ce nouveau set va rappeler les premiers jours du TCG et réintroduire Kadabra, un Pokémon que nous n’avions pas vu depuis le début des années 2000.

Le set Pokémon Card 151 TCG sortira le 16 juin au Japon, tandis qu’une sortie en Angleterre est prévue pour septembre.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]