La quête impensable d’un joueur pour le Niveau 40 sans équipe sur Pokémon Go

Gaston Cuny
Représentation des 3 équipes de Pokémon Go

Un joueur dévoué de Pokémon Go a miraculeusement réussi à atteindre le Niveau 40 sans jamais choisir d’équipe à rejoindre.

En atteignant le Niveau 5, les joueurs de Pokémon Go sont chargés de sélectionner l’équipe qu’ils souhaitent rejoindre. Ce choix se divise en trois voies – Équipe Intuition, Équipe Sagesse et Équipe Bravoure.

Chacune des trois équipes possède ses propres qualités uniques. Et si un dresseur rejoint une équipe qui domine dans leur région, quelques bonus pourraient lui être accordés pour contrôler les Arènes à proximité.

Tout le monde n’a pas l’esprit d’équipe, ce qui signifie que certains utilisateurs choisissent de ne pas rejoindre l’une des équipes disponibles. Dans un jeu qui met en avant la communauté, il ne devrait pas être surprenant que jouer en équipe rende la progression plus facile.

Un dresseur de Pokémon Go atteint le Niveau 40 sans équipe

Un utilisateur de Pokémon Go, RobSerial, a récemment partagé un post sur Reddit pour célébrer son compte Niveau 40. Cela peut ne pas sembler digne d’applaudissements, mais l’utilisateur a accompli l’exploit du Niveau 40 en tant qu’agent libre qui n’a jamais signé pour une des trois équipes disponibles.

En réponse à ce post, une personne a demandé : “Comment s’est passée l’aventure en jouant avec une difficulté accrue ?” L’auteur original a dit que malgré le long et fastidieux voyage, atteindre la fin a été tout sauf “satisfaisant”.

Bien sûr, d’autres joueurs de Pokémon Go avaient des questions très spécifiques sur la méthode de jeu sans équipe et gratuite du dresseur. Une personne, en particulier, voulait savoir comment la gestion du stockage des Pokémon et des objets fonctionnait sans acheter de pièces ou les gagner dans les Arènes.

RobSerial a expliqué : “Je n’ai aucun moyen d’obtenir des pièces, donc le stockage des objets/Pokémon est probablement le plus grand obstacle auquel j’ai dû faire face. Beaucoup de gestion de l’espace, et de durs sacrifices.”

Jouer à Pokémon Go de cette manière peut ne pas être idéal pour tout le monde, mais cela semble avoir fonctionné pour cette personne.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].