Une photo dans Pokémon Go tourne en bagarre accidentelle

Gaston Cuny
Ultra Chimère

La fonctionnalité Snapshot dans Pokémon Go peut être un excellent moyen d’obtenir de jolies photos de vos Pokémon et de trouver des rencontres rares – ou de donner un coup de poing à des Ultra-Chimères, comme l’a récemment découvert un joueur.

La mécanique Snapshot dans Pokémon Go est une excellente façon de prendre de mignonnes photos de vos Pokémon pendant vos déplacements. Cela peut également être un bon moyen de trouver des rencontres rares, surtout s’il y a un événement en cours comme l’événement Horizons actuel.

Cela peut conduire à des visuels malheureux, cependant, comme un joueur de Pokémon Go l’a démontré avec son photobomb d’Ultra-Chimère sur r/pokemongo récemment.

Un joueur de Pokémon Go frappe accidentellement une Ultra-Chimère

Apparu à l’origine dans ce post sur Reddit, un joueur de Pokémon Go a partagé une photo mettant en vedette les personnages de l’événement Horizons. Dans celle-ci, Roy saute en avant avec son bras tendu – et semble frapper un Vémini à proximité en processus.

D’autres joueurs de Pokémon Go sur le Subreddit ont trouvé cela hilarant, avec une personne commentant que vous devez “combattre les Pokémon à mains nues pour être un vrai protagoniste de l’anime Pokémon” et une autre plaisantant que, “Le p’tit frère a eu un sandwich de poing pour le déjeuner.”

Certaines des réponses se sont concentrées sur la fonctionnalité Snapshot elle-même au lieu du coup de poing à Vémini, avec une personne remarquant avec colère, “Ah oui une autre fonctionnalité dont personne n’a besoin, ne veut, ou n’a demandé. Super travail d’écoute des joueurs Niantic. [Applaudissements sarcastiques ici].”

Un joueur de Pokémon dans les réponses était curieux à propos de la mécanique Snapshot, demandant pourquoi il n’avait pas encore vécu une rencontre de photobomb. Le posteur original a répondu, que cela pourrait avoir à voir avec les Pokémon dont ils prennent des photos et suggérant de désactiver la réalité augmentée (AR).

Si vous n’avez pas encore joué avec la fonctionnalité Snapshot, cela vaut absolument la peine de le faire. L’événement Horizons se termine très bientôt, mais il vaut quand même la peine de jeter un œil pour avoir une chance de rencontrer un Pokémon aléatoire ou d’obtenir une photo mignonne avec votre Pokémon Copain.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].